Cherche emploi d'aide gardienne de cabane 2019

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Roxane Oberson

Cherche emploi d'aide gardienne de cabane 2019

Message par Roxane Oberson » 20 févr. 2019, 04:18

Bonjour,

J'ai récemment achevé une randonnée de 2000 km en Nouvelle-Zélande en autonomie sur 3 mois, avec des ravitaillements tous les 4/10 jours selon les étapes. Cette longue marche m'a énormément appris et n'a fait qu'accentuer ma passion pour la nature et la randonnée. Je souhaite maintenant réaliser un autre défi: gardienner une cabane de montagne.

J'ai 27 ans, d'origine suisse. Je suis de langue maternelle française et ai de bonnes connaissances en allemand et anglais. J'ai une passion pour la cuisine et pâtisserie. Je n'ai pas peur de la difficulté du travail en cabane et apprécie le contact avec les gens.

Je suis disponible pour les saisons printemps et été 2019. Je vous fais volontiers parvenir mon CV en cas d'intérêt.

Meilleures salutations,

Roxane

Auberge du Truc

Re: Cherche emploi d'aide gardienne de cabane 2019

Message par Auberge du Truc » 25 févr. 2019, 11:12

Bonjour,
Nous recherchons un/une aide gardien pour la saison été 2019 (10 juin-20 sept) pour l'Auberge du Truc.
Situés sur le tour du Mont Blanc, nous avons une capacité de 28 places en dortoir, proposons la demi-pension ainsi que la restauration/bar en journée.

Merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : aubergedutruc@hotmail.fr

Cordialement,

Jean-Philippe Bessat
Martine La Pusata
Auberge du Truc

Refuge Trebentaz

Re: Cherche emploi d'aide gardienne de cabane 2019

Message par Refuge Trebentaz » 21 mars 2019, 17:56

Le Refuge de Trebentaz situé sur le GR5 28places en dortoir
Agrotourisme
Ns sommes agriculteurs alpagistes cherchons de mi juin ã mi septembre
Aide...ménage,service,accueil aide aux cloture éventuellement
Chalet accessible qu.a pied...