Aide-gardien printemps/été 2019

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
lucie-p

Aide-gardien printemps/été 2019

Message par lucie-p » 20 févr. 2019, 22:07

Bonjour,

Je souhaite concilier ma passion de la montagne avec mon activité professionnelle, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un poste d'aide gardien pour l'été 2019.

Actuellement basée à La Plagne, j'ai 29 ans et des années d'expérience dans le tourisme en France et à l'étranger. Avec une capacité d’adaptation à toute épreuve, je sais m’intégrer, apprendre rapidement et être réactive. Dynamique, j’aime les défis et sais prendre des initiatives et agir pour résoudre un problème.

Ce qui m'attire dans ce pote c'est sa polyvalence : J’ai une expérience professionnelle variée et je sais me débrouiller à l’accueil comme en cuisine, au service en restauration, je sais aussi gérer un planning et des réservations comme pelleter des mètres de neige, fendre du bois, bricoler ou faire le ménage...

Bilingue en anglais, je suis à l’aise avec un public varié et multiculturel. J’aime le travail en équipe et me considère comme quelqu’un de fiable, rigoureux, et dédié à mon travail.

Sportive, je pratique l’escalade, le ski de randonnée, et débute en alpinisme. J'ai une bonne connaissance du milieu alpin et pratique régulièrement la randonnée en bivouac. Avoir la chance de travailler en contact avec des gens qui partagent cette passion est aujourd’hui un moteur dans mes choix professionnels.

Ma formation:
BTS Animation et Gestion Touristiques Locales
BAFA
PSC1
CQP Opératrice de parcours acrobatique en hauteur

Je suis disponible de Mai à Octobre, 06 59 28 59 82 pellequierlucie@gmail.fr

Au plaisir de vous rencontrer

Lucie

Auberge du Truc

Re: Aide-gardien printemps/été 2019

Message par Auberge du Truc » 25 févr. 2019, 11:19

Bonjour,
Nous recherchons un/une aide gardien pour la saison été 2019 (10 juin-20 sept) pour l'Auberge du Truc.
Situés sur le tour du Mont Blanc, nous avons une capacité de 28 places en dortoir, proposons la demi-pension ainsi que la restauration/bar en journée.

Merci de faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : aubergedutruc@hotmail.fr

Cordialement,

Jean-Philippe Bessat
Martine La Pusata
Auberge du Truc

Invité

Re: Aide-gardien printemps/été 2019

Message par Invité » 21 mars 2019, 17:38

Le Refuge de Trebentaz recherche de mi.juin ã mi.septembre un aide gardien
Agri.tourisme si cela vous dit, envoyez nous votre CV/Photo
FAmille THOULE Refuge Trebentaz
norbertthoule @hotmail.fr
Cordialement