Recherche emploi aide refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Celine 74

Recherche emploi aide refuge

Message par Celine 74 » 24 mars 2019, 10:03

Bonjour, fleuriste diplômée de formation, je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour la saison estivale. Je me permets de vous faire parvenir ma candidature pour un poste d'aide refuge. Vous pourrez compter sur mon dynamisme et ma motivation pour mener à bien cette mission qui représente pour moi une véritable opportunité. Actuellement saisonnière pour la saison hivernale au Gets/Morzine, je travaille au chalet de la Combe: centre de vacances pour classe de neige et colonie de vacances, structure qui accueille une 60aine de personnes. Employée polyvalente, mes missions vont de la préparation des petits déjeuner, mise en place des repas, service, plonge et ménage du bâtiment. Dynamique et polyvalente je m'adapte vite. J'ai également une bonne expérience au niveau de la vente grâce à mon métier de fleuriste, j'apprécie le contact avec la clientèle. Originaire de Haute-savoie je pratique la randonnée depuis plusieurs années. Grande voyageuse dans l'âme et passionnée de montagne, je serai ravie d'aquérir une nouvelle expérience et vous venir en aide pour la saison. Espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

VIDONNE Céline 0618382614

Christine jouglas

Re: Recherche emploi aide refuge

Message par Christine jouglas » 08 avr. 2019, 00:38

Bonjour je recherche pour 2 mois juillet et août
Refuge de 18 places
Buvette /refuge de Bonaveau Champéry /vs
Suisse
Tel : 079 2055023

Répondre