Recherche aide gardien depuis maintenant a mi octobre en suisse tél:(041)079 205 50 23

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...

schmitt

Re: Recherche aide gardien depuis maintenant a mi octobre en suisse tél:(041)079 205 50 23

Message par schmitt » 03 mai 2019, 11:48

bonjour ,

de nature très courageuse , dynamique et ambitieuse ; j espère vivement pouvoir vous aider le plus rapidement possible de manière efficace , durable et sereine .
En terme d expérience acquise en haute montagne ; j ai déjà pu faire de l accueil et de l aide à hotellerie du Grand Saint Bernard ( à 2478m d altitude ) durant quelques mois ; au dela de la disponibilité , j y reconnais surtout une grande capacité d adaptation et de résistance autant au climat qu à une certaine solitude - apprendre et savoir aimer FAIRE AIMER nos montagnes grace à l accueil du soin de l entretien de la propreté par certains inévitables rappels au civisme - gestion interne matériel : préparation en cuisine des repas vaisselles , ménage , etc ... Tout cela est déjà bien acquis pour moi et encore mieux en équipe !
en complément ; j ai exercé des responsabilités de " chef scout pendant quelques années aussi !
voici comment mieux nous contacter : 06 23 45 38 49 ( forfait international en cours sur Strasbourg en ce moment _) philippe.schmitt-europe@laposte.net :

" QUE DU BON - !! Bonne journée _ ! à très bientôt _ Philippe .

Fxfxfxfx

Re: Recherche aide gardien depuis maintenant a mi octobre en suisse tél:(041)079 205 50 23

Message par Fxfxfxfx » 06 mai 2019, 09:07

Dispo de suite partout 0622634085

Teresa Zauner

Message par Teresa Zauner » 07 mai 2019, 21:41

Bonjour,

votre annonce a m'attiré car je voudrais passer l’été en tout en travaillant dans la montagne.
Je suis d’origine allemande et je suis passionnée pour les sports de montagne depuis longtemps, notamment parce que j’ai grandi près des Alpes allemandes à Munich. Alors, le sport est un élément important dans ma vie quotidienne, que me rendre resté en forme assez bien.
Apart de l’allemand, je parle le français et l’anglais, tout le deux jusqu’au niveau de très bon command et je peux comprendre un peu d’Espagnol.
Pendant mes études j’ai gagné plusieurs années d’expérience dans la gastronomie, car j’ai travaillé dans un restaurant comme serveuse ainsi que dans un bar et j’ai en plus cuisiné dans une chaîne de restaurants italiens (Vapiano) pour un an. En plus, la cuisson est mon hobby.
Je suis pragmatique et pleine d’initiative individuelle dès qu’étant capable de travailler autonomement et en équipe – j’ai pratiqué ces capacités non seulement dans la gastronomie mais aussi dans mes emplois à l’université et dans un bureau de médiation.

Je suis disponible de 1er Juin mais malheuresement seulement au 31 d’Août - j'éspère qu'il serait quand même possible de travailler avec vous ; n’hésitez pas de me contacter si vous avez des questions supplémentaires. J’attache mon CV et une photo.
Je me réjouis à votre réponse à t.jo.zauner@gmail.com ou +49 176 98 13 20 07.

Avec mes meilleures salutations pretaniers,
Teresa

Répondre