Refuge cherche cuisinier/aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Benjamin

Refuge cherche cuisinier/aide gardien

Message par Benjamin » 29 mai 2019, 12:24

Bonjour
Pour un refuge situé en haute Savoie je cherche aide gardien ou cuisinier avec expérience en refuge pour l été mi-juin mi-septembre
Merci de laisser vos coordonnés pour que je vous contact.
Merci

Maxime

Re: Refuge cherche cuisinier/aide gardien

Message par Maxime » 30 mai 2019, 20:10

Bonjour vous avez mis une annonce pour aide .
Votre refuge se situe où s'il vous plaît merci
Bien à vous
Maxime oger

Paula

Message par Paula » 31 mai 2019, 15:54

Bonjour,
Je suis cuisinière et je suis intéresée par le poste !
comme peut on se contacter? Mon mail: paula.rcastello@gmail.com

SIGNOR

Message par SIGNOR » 07 juin 2019, 17:55

Bonjour à vous,

Le poste que vous proposez pour la saison estivale dans votre refuge est susceptible de m'intéresser pour plusieurs raisons.
D’une part, je suis pratiquant de sports de pleine nature depuis mon adolescence (escalade, randonnée, trail, orientation…) et suis motivé pour m’investir au sein de votre équipement. Ces dernières années, j’ai randonné dans les vallées de Chamonix, de Tarentaise et dans les environs d’Annecy…
D’autre part, suite à un parcours dans les secteurs de l’animation socio culturelle et du social, je me suis reconverti depuis 2016 en tant que Chef à Domicile dans mon département, la Haute-Saône. J’ai validé le permis d’exploitation ainsi que le stage en Hygiène alimentaire en 2015. Puis j’ai obtenu le CAP de cuisinier en candidat libre en 2017. Mon activité se développe doucement et l’opportunité de mettre mes compétences à votre service durant cette saison répond tout à fait à mes attentes.
La gestion d’un refuge, tel que le vôtre, a longtemps été un de mes objectifs sans que j’ose m’y consacrer pleinement. J’ai vraiment envie de vivre une telle expérience dans votre établissement.

Merci de me préciser quelques éléments complémentaires (lieu, tâches...)

Je me tiens à votre disposition pour tout entretien téléphonique dans un 1er temps.

Je pourrai également vous faire parvenir un CV à l'adresse que vous m'indiquerez.

Dans l’attente, veuillez recevoir l’expression de mes sincères salutations.
Cordialement.

Guy SIGNORI - 0687034224
guysignori@orange.fr

Répondre