Cherche woofer pour refuge en haute Savoie

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Nina74

Cherche woofer pour refuge en haute Savoie

Message par Nina74 » 09 juin 2019, 00:24

Bonjour !
Nous sommes gérants d’une chevrerie dans le 74 et nous avons un gîte d’alpage ( refuge de 25 places) dans les Aravis,à 2000 m d’altitude face au mont blanc cadre superbe .
Le refuge n’est pas accessible en voiture .
Nous cherchons un woofer pour m’aider quelque heures par jour cet été , nous salarions en principe une gardienne qui nous a fait faux bond au dernier moment je vais donc monter moi même mais Étant enceinte j’aurais besoin d’aide cet été essentiellement du lundi au vendredi, pour aide à la préparation des repas , service ( enfin pas de service à proprement parler ) et éventuellement le troupeau si ça vous dit .
Nous pouvons accueillir deux amis ou un couple

Nous avons également un troupeau de chèvres bio sur place .

Vous pouvez me contactez via : chevrefeuille74@gmail.com

Merci

Claude Mauguier

Re: Cherche woofer pour refuge en haute Savoie

Message par Claude Mauguier » 09 juin 2019, 02:09

Nina74 a écrit :
09 juin 2019, 00:24
Bonjour !
Nous sommes gérants d’une chevrerie dans le 74 et nous avons un gîte d’alpage ( refuge de 25 places) dans les Aravis,à 2000 m d’altitude face au mont blanc cadre superbe .
Le refuge n’est pas accessible en voiture .
Nous cherchons un woofer pour m’aider quelque heures par jour cet été , nous salarions en principe une gardienne qui nous a fait faux bond au dernier moment je vais donc monter moi même mais Étant enceinte j’aurais besoin d’aide cet été essentiellement du lundi au vendredi, pour aide à la préparation des repas , service ( enfin pas de service à proprement parler ) et éventuellement le troupeau si ça vous dit .
Nous pouvons accueillir deux amis ou un couple

Nous avons également un troupeau de chèvres bio sur place .

Vous pouvez me contactez via : chevrefeuille74@gmail.com

Merci
"woofer", c'est comment en français ??

Nina74

Message par Nina74 » 09 juin 2019, 09:06

Et bien un bénévole nourrit logé blanchie sur qui ont ne compte pas toute la journée et à qui ont laisse du temps libre car il est avant tout en vacances, en l’occurence aide 2 à 3 h/ jour 5jours sur 7 .
Nous sommes avant tout agriculteurs et c’est un milieu ou c’est très répandu ( chez les gens ouverts d’esprits) et qui fonctionne bien si il n’y a pas d’abus .
C’est aussi une volonté de partage et d’apprendre les uns des autres .
Hors refuges les gens viennent à la ferme apprendre à faire du fromage par exemple, monter à cheval , découvrir le quotidien à la ferme .

Claude Mauguier

Message par Claude Mauguier » 09 juin 2019, 11:01

Nina74 a écrit :
09 juin 2019, 09:06
Et bien un bénévole nourrit logé blanchie sur qui ont ne compte pas toute la journée et à qui ont laisse du temps libre car il est avant tout en vacances, en l’occurence aide 2 à 3 h/ jour 5jours sur 7 .
Nous sommes avant tout agriculteurs et c’est un milieu ou c’est très répandu ( chez les gens ouverts d’esprits) et qui fonctionne bien si il n’y a pas d’abus .
C’est aussi une volonté de partage et d’apprendre les uns des autres .
Hors refuges les gens viennent à la ferme apprendre à faire du fromage par exemple, monter à cheval , découvrir le quotidien à la ferme .
C'est bien plus long, mais bien plus clair et on n'a pas l'impression de bouffer du chewing-gum à chaque phrase...Merci ! :ours:

Répondre