Recherche emploi assistante gardien/ne 03-05 2020. 2-4semaines max.

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
sylvie

Recherche emploi assistante gardien/ne 03-05 2020. 2-4semaines max.

Message par sylvie »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvie. Je souhaite participer activement à la vie de gardien/ne de refuge en y apportant de ma contribution: service à la clientèle, aide à la cuisine, à l'entretien des locaux, etc. tout cela avec enthousiasme, bonne humeur et simplicité ;)
Quand? dès mars jusque juin 2020
Combien de temps: entre 1 et 4 semaines
Où? A la montagne, dans la montagne, entourée de montagnes :D Dans une refuge de taille moyenne ou petite pour garder le côté convivial, < 3000 m
Avec qui? une équipe ou un gardien/gardienne sympathique et qui aime sa vie en cabane.

Qui je suis? Jeune femme de 35 ans, habitant Bruxelles, parlant le français, anglais et néerlandais, débrouillarde et aimant la nature et la montagne. Professionnellement parlant: expérience dans le service clientèle, la gestion des ressources humaines, le management, le coaching.

Au plaisir de vous rencontrer! ;)

Sylvie

Claude Mauguier

Re: Recherche emploi assistante gardien/ne 03-05 2020. 2-4semaines max.

Message par Claude Mauguier »

sylvie a écrit :
10 janv. 2020, 17:44
Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvie. Je souhaite participer activement à la vie de gardien/ne de refuge en y apportant de ma contribution: service à la clientèle, aide à la cuisine, à l'entretien des locaux, etc. tout cela avec enthousiasme, bonne humeur et simplicité ;)
Quand? dès mars jusque juin 2020
Combien de temps: entre 1 et 4 semaines
Où? A la montagne, dans la montagne, entourée de montagnes :D Dans une refuge de taille moyenne ou petite pour garder le côté convivial, < 3000 m
Avec qui? une équipe ou un gardien/gardienne sympathique et qui aime sa vie en cabane.

Qui je suis? Jeune femme de 35 ans, habitant Bruxelles, parlant le français, anglais et néerlandais, débrouillarde et aimant la nature et la montagne. Professionnellement parlant: expérience dans le service clientèle, la gestion des ressources humaines, le management, le coaching.
Au plaisir de vous rencontrer! ;)

Sylvie
Bonsoir.
Vous ne risquez pas de rencontrer grand monde, puisque vous ne donnez ni n° de tél., ni courriel, ni adresse, ni site internet, où il soit possible de vous joindre...

samiarine

Re: Recherche emploi assistante gardien/ne 03-05 2020. 2-4semaines max.

Message par samiarine »

Bonjour
Intéressé par votre annonce, est il possible d'avoir plus d'informations, voici mon numéro de téléphone 0618277028.
Cordialement.
Sam gardienne de refuge

Répondre