demande poste aide gardien(ne)

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Glwadys

demande poste aide gardien(ne)

Message par Glwadys »

Bonjour,
Je ne suis pas étudiante, je ne suis pas en couple et j'ai plus de 30 ans... Mon profil me semble éloigné des demandes habituelles pour un poste d'aide gardien, mais tant pis! J'ai vraiment envie de le faire. J'aime toujours autant la montagne et cela fait longtemps que je suis partie mais j'aimerais y revenir... et pas seulement pour le plaisir. J'aimerais m'y confronter un peu plus.

Je recherche un emploi, dans un refuge. J'ai 7 ans d’expérience en restauration (cuisine et service, en saison d'été en Loire Atlantique et hiver en Savoie) et 5 en commerce alimentaire bio, 10 en tant que maman, 2 en lutte acharnée contre une maladie somatique pour laquelle je compte lui donné le coup de grâce en repoussant ma zone de confort ( ce que je fais depuis 2018 au travers d'activités artistiques et sportives ainsi que dedl'aide à la personne). Les compétences transversales ne vous semblent pas évidentes ?
Endurance, persévérance et souci du travail bien fait ont toujours été mes principales qualités. J'y ai juste ajouter respect de soi, écoute et bon sens. Je recherche donc à vivre une expérience supplémentaire avec une touche d'éthique en plus. Mon domaine de travail ordinaire ne m'offrant plus aucune cohérence, je m'oriente vers des entreprises qui cherchent à développer des idées et des valeurs humaines, saines et respectueuse du vivant. Pour cela, je m'oriente vers des milieux dans lesquels je pourrais offrir le mieux en partageant des passions : la marche, la nourriture, le bien être, les rencontres, les échanges, la convivialité... Bref des attitudes de savoir être et de partage.

Si vous avez un poste à me proposer et que vous pensez que l'on peu s'entendre... n'hésitez pas à me contacter. Je peux vous transmettre un CV et lettre de motivation par mail, par courrier,(je n'ai pas de pigeon voyageur).
glwadys.guillemin@orange.fr - Guillemin/ Guillemet Glwadys 4 rue de La paix 44510 Le Pouliguen ou 30 chemin de Pomera 73190 Saint-Jeoire Prieuré.
Si je ne travaille pas avec vous, peut être nous verrons-nous lors de mes escapades?!
A bientôt!