Étudiante dynamique cherche un job d'été

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Annabelle

Étudiante dynamique cherche un job d'été

Message par Annabelle »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Annabelle, je suis Belge et j'ai 18 ans. Je suis en se moment en Italie en train de marcher vers Jérusalem (partie de Lozère). C'est un voyage exceptionnel, je suis accueillie de partout, je reçois et reçois jours après jours. Après tant de bienveillance l'envie de donner, d'accueillir à mon tour se fait irrésistible. Et puis lorsque j'ai traversé les Alpes l'envie de retourner en haute montagne pour y rester plus longtemps à surgi. La marche aidant à faire des connexions la solution est vite apparues, et si j'allais travailler en refuge? Je garde de ces endroits des souvenirs hors du temps, simpe et réel mais toujours trop court...
Alors voici ma proposition:
Étudiante disponible tous le mois d'août (j'aurais aimé toute la saison mais animatrice scout en juillet et commence les études début septembre)
Aime les contacts humains, l'accueil, la découverte, faire de nouvelles choses, travailler en équipe, organiser et animer. Peu de compétences spécifiques tel hôtellerie où ménages mais sérieux désir d'apprendre et aucun soucis à travailler dur 7j/7.
Attentes? Pouvoir donner et échanger, pouvoir vivre une expérience hors du temps. Aucun besoin de confort, la vie sur les routes me montre bien que je n'ai besoin de rien, je suis disponible de l'aube à la tombée de la nuit.

N'hésitez surtout pas à me contacter !
annabelle.regout@gmail.com
0032 4 88 35 09 49