Candidature aide-gardien été 2020, très motivée

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Dorianne

Candidature aide-gardien été 2020, très motivée

Message par Dorianne »

Bonjour,
Je suis étudiante et je recherche un emploi pour cet été afin de pouvoir payer mes études. En tant que grande passionnée de la montagne je serais ravie de trouver un emploi d'aide gardien dans un refuge pour la période juillet-août 2020.
Je n'ai encore jamais eu d'expérience de ce type, cependant très dynamique, persévérante, autonome et motivée, je suis prête à travailler et à apprendre.
L'isolement ne me fait pas peur, au contraire j'aime la tranquillité et le calme qu'offrent les montagnes. Cela ne m'empêche pas d'avoir un bon sens du relationnel : je sais être courtois, bienveillante et j'aime discuter avec les gens.
Ayant passé 10 mois en Laponie, j'ai développé un certain sens des responsabilités ainsi qu'une grande capacité d'adaptation. De plus je maîtrise l'anglais, le norvégien et je possède de bonnes bases en espagnol.

Alpes, Pyrénées ou Massif Central, je suis ouverte à toutes propositions.
Si mon profil vous intéresse ou que vous souhaitez des informations supplémentaires, vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone (Ci-dessous mes coordonnées) .

SALOMON Dorianne
salomonds02@gmail.com
06.95.18.40.47