Candidature Aide-Gardien Eté 2020 :

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Giuliano Brancale

Candidature Aide-Gardien Eté 2020 :

Message par Giuliano Brancale »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Giuliano Brancale (double nationailté italienne et suisse), j'ai 23 ans et je recherche un emploi comme aide gardien afin de me payer les études ( Accademie d'Art de Turin) pour la saison estivale, avec DISPONIBILITE pour les mois de JUILLET et AOUT.
Je suis passionné par la nature et le contact avec les gens, sachant parler aisement ITALIEN, FRANCAIS, ANGLAIS et me débrouillant en ALLEMAND.
Je n'ai pas d'éxperience directe dans le domaine de la restauration mais j'ai dejà travaillé comme saisonnier dans des marchés itinerants ( Stand de charcuterie et de fromages) ; ma curiosité et mon bon sens me rendent apte à apprendre rapidement de nouvelles tâches et j'apprècie en particulier la responsabilité directe que ce type d'engagement comporte.
Actuellement, je suis un cours de formation comme guide excursioniste ; j'ai l'habitude de faire des grandes randonnées et j'aime les défis physiques, surtout dans un cadre naturel. Cordialement,
Giuliano Brancale
Contacts:
giuliano.brancale@hotmail.it
Tél: 0039 3421919057