Demande d'emploi en refuge été 2020

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Cindelsch

Demande d'emploi en refuge été 2020

Message par Cindelsch »

Bonjour à tous,

Actuellement en fin de saison d’hiver dans le Queyras, je souhaiterais trouver une saison d’été en tant qu’aide gardienne.

Ayant un master dans l’environnement de montagne, passer l’été dans un refuge serait une excellente expérience car totalement dans mes domaines professionnelles.

En effet, j'ai été vendeuse en boulangerie dans les Écrins, employée polyvalente (service, ménage et plonge) dans un gîte dans le Vercors et serveuse dans un hôtel restaurant dans le Queyras. De plus, j'ai eu la chance d’être garde supplétive pour le parc national des Écrins et celui des Pyrénées.

J'apprécie le contact avec les gens, surtout s’ils s’intéressent à la montagne, je suis polyvalente et souriante. Je parle très bien l’anglais, en plus d’avoir des notions d’italien et d’espagnol.

Que dire de plus à part que j’adore rigoler et raconter des bêtises (pas tout le temps, rassurez vous)

Si mon profil vous intéresse vous pouvez me contacter là : schulthess.cindel@outlook.fr
Bonne journée aux personnes qui auront lu !

Cindel Schulthess (27ans)