Demande d'empoi aide gardien été 2020, jeune étudiant

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Zaphir BERNARD

Demande d'empoi aide gardien été 2020, jeune étudiant

Message par Zaphir BERNARD »

tel: 07 81 74 79 51
mail: zaphirbernard@gmail.com

J'ai 18 ans, j'ai grandi au pays Basque, j'y ai régulièrement randonné. J'aime la nature sauvage et la montagne qui me sont familières. Je suis en cette année scolaire 2019-2020 en terminale S et prépare le bac dont la dernière épreuve a lieu le 24 juin 2020. J'ai décidé de voyager a partir de l'an prochain et souhaite gagner de l'argent pour cela.
Je suis danseur contemporain au conservatoire de Bayonne, et acrobate des arts du cirque.
Je me passionne aussi pour la vie en survie, j'ai fait un stage de survie et compte en faire encore jusqu’à être autonome dans cette pratique.

J’aime en effet me retrouver dans la nature mais je me sens aussi à l'aise dans la relation aux autres, et tout particulièrement à l'homo-sapiens-randonicus !
La contrainte et l'inconfort ne représentent aucun problème pour moi, je suis prêt à fournir les efforts nécessaires en cas de besoin.

Ma motivation est donc de mettre de l'argent de coté tout en étant contact direct avec la nature. Je cherche un travail dans le quel je puisse accomplir des tâches variées. Avoir a faire et rencontrer des gens de divers horizons me plaît également. C'est pourquoi le travail en refuge représente pour moi une réelle opportunité qui semble répondre à mes principales aspirations.

Je n'ai aucune expérience dans l'accueil ou dans la restauration mais je suis quelqu’un de sérieux et impliqué dans mon travail quel qu’il soit… et content d'apprendre et d'expérimenter.

Je suis disponible du début Juillet jusqu'en fin de saison de gardiennage.

Je me rendrai disponible pour tout entretien nécessaire à mon embauche.
Dans l’espoir que ma candidature ait retenue votre attention.