Candidature aide gardien Alpes été 2020

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Ewen H

Candidature aide gardien Alpes été 2020

Message par Ewen H »

Bonjour, je m’appelle Ewen j’ai 23 ans et je suis étudiant dans le secteur du commerce. Je recherche un poste en refuge dans les alpes pour cet été, je suis disponible à partir de juin.

Passionné de la montagne depuis tout jeune, je pratique beaucoup d’activité outdoors (ski de rando, alpinisme, escalade, trail). Je suis un ancien sportif de haut niveau l’effort physique ne me fait donc pas peur !

Je pense avoir toutes les qualités requises pour épauler un gardien de refuge. Je suis réactif, à l’écoute, sociable et j’apprend vite. Je suis capable de maintenir une conversation en anglais. Les taches de refuge ne me font pas peur que ça soit de la plonge, du bricolage ou de la cuisine de plus je pense pouvoir aider dans les tâches administratives de par ma formation liée au commerce. Le confort ne me fait pas peur non plus rassurez-vous !
Je n’ai aucune expérience dans ce domaine. Je suis avant tout motivé par le cadre de travail et l’ambiance qui s’y dégage.

En espérant que mon profil vous intéresse.

Vous pouvez me contacter au : 06.45.10.34.74 & par mail ewen.henrio@orange.fr