Candidature Refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Sebastien

Candidature Refuge

Message par Sebastien »

Bonjour;
Je m’appelle Sebastien  
Actuellement en intersaison, je recherche un poste d’aide gardien et/ou gardien de refuge, restant attentif à d’autres propositions.

Disposant d’une expérience dans ce domaine. je suis autonome, débrouillard, motivé et dynamique. doté d’un fort potentiel relationnel et communicatif. 😛

Mes capacités sont multiples. Titulaire d’un CAP/BP cuisine, bricoleur du gros au second œuvre, je dispose aussi  de compétences en gestion, communication et marketing.
(Comptabilité, Community Manager, pilote de drone, montage vidéo etc.) Titulaire d’un permis d’exploitation licence 4.

Passionné de communications , de tourisme, de sports et de montagnes , je pratique le trail et l’ultra-trail, le ski+ski de rando, l’escalade et la haute montagne.

Désireux de combiner l’ensemble de mes compétences et passions dans un projet ambitieux.

Dans l’attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Sébastien.

+33 617 502 276
Sebastien@become.biz
IG : Sébastien.tch