Page 1 sur 1

Recherche emploi gardienne / aide-gardienne

Posté : 12 avr. 2020, 18:00
par Nady
Bonjour,
Femme de 36 ans recherche un emploi en tant que gardienne ou aide gardien-e de refuge.
Je serai disponible à partir de fin mai, j'ai déjà effectué ma saison d'hiver cette année en tant qu'aide gardienne dans un refuge de Haute-Savoie (jusqu'au confinement;). Je suis mobile et sans charge familiale, je peux me déplacer dans n importe quel beau massif européen (français idéalement) pour venir travailler avec enthousiasme cet été.
Passionnée par la nature et les rencontres humaines, je suis partie aux quatres coins du monde et j ai vécu a l étranger ou je ne suis engagée dans divers projets environnementaux, communautaires et sociaux. De retour dans l hexagone, c est en haut que je veux être et mettre a profit mon sourire, ma force de travail, et tout ce que developer de la polyvalence des compétences de gardienne /d aide-gardienne, et le gout pour l'aventure et les imprévus .
Je suis très adaptable et polyvalente ayant exercée divers métiers dans des contextes aussi très varies et des niveaux de responsabilités a tous les échelons. Participer a la cuisine, faire la plonge, le ménage, l'accueil, le service etc...je suis très au fait des attendus du métier et j ai hâte! :)
Diplômée dans le secteur social ( travailleuse sociale et directrice), je suis une personne dynamique, autonome, et rigoureuse. De plus je peux faire preuve d un bon leadership et de gestion si c'est ce qui est attendu de moi, sinon, je suis aussi très a même de suivre les consignes dans le respect et l humilité attendue.
Si mon CV peut vous intéresser, vous pouvez me contacter à mon adresse mail : nadegemig@live.fr
Cordialement Nadège M.