Candidature spontanée - gardiennage/refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Marine T
Messages : 1
Enregistré le : 12 avr. 2020, 19:43

Candidature spontanée - gardiennage/refuge

Message par Marine T »

Bonjour,

Je m’appelle Marine, j’ai 30 ans, je suis belge et sage-femme.

Je suis presque certaine que vous croulez sous les demandes afin de travailler dans vos refuges. Mais même la plus petite de vos places me conviendrait, tant que les montagnes sont toutes proches.

Je cherche à prendre l’air, à respirer et à m’éloigner de mon quotidien. Il ne m’est pas devenu encombrant mais cette sensation de “déjà vu-déjà fait” m’oppresse et je ressens le besoin urgent de grands espaces, de nouvelles rencontres, de ressourcement, et surtout de nature. Cela peut vous sembler bateau :) , je suis pourtant bien sérieuse.

Je n’ai pas peur de travailler, de me lever tôt ni de me coucher tard et bien davantage lorsque je suis entourée de montagnes, paysages, de la nature et de ses bienfaits

En toute personne bien éduquée (enfin je pense) les tâches ménagères me sont presque acquises. Je sais cuisiner, faire un lit, la vaisselle, un feu, …
J’aimerais apprendre à bricoler, forer, … malheureusement je ne sais pas couper les cheveux ahaha.

De part ma formation médicale, les petits bobos seront vite maîtrisés. Mes missions au sein de Médecins Sans Frontières m’ont permis de développer une grande capacité d’adaptation, relationnelle et de gestion du stress. Les systèmes D, même pas peur :)

Je parle français et anglais. Je suis rarement de mauvaise humeur.

Ceci n’est absolument pas une lettre de motivation ;)

Peut-être que vous n’avez besoin de personne pour vous aider, peut-être que si.
Si tel est le cas vos conditions de recrutement et de travail m’intéressent beaucoup, j’aimerais en savoir davantage.

En vous remerciant pour votre patience,

Bien à vous

Tondeur Marine

Pour me contacter, marine_tondeur@hotmail.com