cherche poste emploi polyvalent en refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
marion 0587

cherche poste emploi polyvalent en refuge

Message par marion 0587 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste polyvalent en refuge pour l'été 2020. Je suis disponible en juillet et août pour un ou deux mois.

Par mes expériences professionnelles en cabane et en restauration, j'ai su développer des compétences en service, en cuisine, en ménage et dans l'accueil des clients.
Je parle parfaitement le français, l'anglais et l'italien. J'ai quelques notions en espagnol et en portugais.

J'aime travailler en équipe et j’apprécie beaucoup le contact avec les gens. Je sais aussi m'adapter à des horaires de travail importantes. J'ai une bonne condition physique correspondant à un travail en cabane.

J'ai grandit dans les Hautes Alpes et mon beau père gardait le Refuge des Drayéres dans la vallée de la Clarée. J'y ai grandis et passé beaucoup de temps.
Par la suite j'ai travaillé dans ce refuge et dans le refuge du Pelvoux car j'aime ce travail et cette ambiance de vie en montagne.

Pratiquant des sports de haute montagne (randonnée, ski, escalade), j'ai des connaissances sur cet environnement.

Enfin j'apprécie la vie en collectivité, discuter, passer de moments agréables et se soutenir les uns les autres.
Concernant mes loisirs j'aime chanter, danser et me promener dans la nature.

Je me tiens à votre disposition pour échanger sur un éventuel poste ou pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Marion Malfatto