Candidature aide gardien été 2020

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Benoit

Candidature aide gardien été 2020

Message par Benoit »

Bonjour,

Je m'appelle Benoit, j'ai 20 ans et je suis actuellement en Erasmus en Bulgarie depuis septembre. Grand passionné de montagnes ainsi que de randonnées, vous aider dans l'accueil, la gestion, les réservations et l'aide à toutes autres types de tâches sera pour moi un réel plaisir. Parlant bien anglais (niveau B2/C1), et ayant déjà eu une expérience dans un camping, je serai vous épauler. La patronne de ce dernier m'avait confié, progressivement, des missions nécessitant du sérieux et de la responsabilité (responsable de l'épicerie, accueil des clients, tâches annexes...). De plus, le milieu de lié à la montagne m'est familier, car j'ai fait des randonnées de plusieurs jours au sein du massif des Ecrins ou du Vercors. J'ai un côté très sportif. Je pratique beaucoup de VTT, randonnée, football/basketball.

Mon année à l'étranger m'a permis d'encore plus me développer et d'aller vers l'autre. J'ai un très grand aspect sociale et aime le contact avec les autres. Si vous demandez aux personnes qui me connaissent, ils vous diront que je suis flexible, souriant et responsable. J'ai aussi été l'intermédiaire entre les propriétaires bulgares et les colocataires au sein de mon appartement à Sofia.

Je vous propose que nous rentrions en contact, soit par l'envoie de CV/lettre de motivation ou par échange direct (audio ou vidéo).

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,

Benoit Garda
06 64 84 71 11

cime di corsica

Re: Candidature aide gardien été 2020

Message par cime di corsica »

bonjour,

je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé pour la saison 2020, pour un emploi d'aide gardien, dans un refuge de montagne en corse.(refuge du GR20). Il s'agirait de commencer dès disponibilité jusqu'à fin septembre. Je recherche une personne autonome, polyvalente et capable de travailler aussi bien en cuisine qu'en service; mais également d'assurer toutes les taches liées au bon fonctionnement du refuge (ravitaillement, hygiène...)

Si vous êtes motivé et que cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir me faire parvenir votre adresse mail ou contact téléphonique, afin que nous puissions échanger ensemble.

bonne journée à vous

Répondre