Candidature Aide gardien·ne de refuge

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Rod

Candidature Aide gardien·ne de refuge

Message par Rod »

Bonjour,
Rodolphe, 30 ans, je cherche à travailler dans un refuge dès à présent et sans date de fin spécifique pour l'instant.
Concepteur et constructeur bois/métal de formation, j'ai également de nombreuses expériences en cuisine et en service.
Avenant et parlant couramment anglais, je suis débrouillard, robuste et très bricoleur.
Je suis titulaire du permis B et mobile sur toute la France.

Je serais ravi d'échanger avec vous sur mes motivations à travailler en refuge.

A très bientôt,
Rodolphe
+33 6 89 39 12 84
rodolphe.franconville@gmail.com

cime di corsica

Re: Candidature Aide gardien·ne de refuge

Message par cime di corsica »

bonjour,

je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé pour la saison 2020, pour un emploi d'aide gardien, dans un refuge de montagne en corse.(refuge du GR20). Il s'agirait de commencer dès disponibilité jusqu'à fin septembre. Je recherche une personne autonome, polyvalente et capable de travailler aussi bien en cuisine qu'en service; mais également d'assurer toutes les taches liées au bon fonctionnement du refuge (ravitaillement, hygiène...)

Si vous êtes motivé et que cette offre vous intéresse, merci de bien vouloir me faire parvenir votre adresse mail ou contact téléphonique, afin que nous puissions échanger ensemble.

bonne journée à vous

Répondre