Recherche/Demande emploi dans un refuge (n'importe où) à partir de maintenant !

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
romrom

Recherche/Demande emploi dans un refuge (n'importe où) à partir de maintenant !

Message par romrom »

Salut ! Je m'appelle Romain, je vais avoir 22 ans en Juillet et je viens de Haute-Savoie !

j'ai fini mon bachelor en Sciences Informatiques en Septembre dernier et j'ai décidé de complètement tout changer ;)

Je suis parti en Autriche une première fois aider dans un refuge d'animaux puis en Croatie aider des gens (workaway). Je suis reparti descendre la Slovénie en stop pour rejoindre la Croatie pour un entraînement de voilier mais je me suis fait refusé à la frontière à cause du virus à 1 jour près..
Je suis rentré en urgence en France et donc ne pouvant pas repartir à l'aventure, je cherche du travail !

Du coup depuis ce temps je m’entraîne donc j'ai bien la caisse, je suis aussi autonome, j'aime la montagne, aider les gens, apprendre, explorer, les conditions difficiles..
Sinon je parle français, anglais et quelques bribes d'allemand mais faudrait que je m'y replonge !

Pour les dates je peux commencer maintenant, où que ce soit (quitte à attendre un peu pour ensuite traverser les frontières) !

Pour me contacter : +336 52 95 29 31 ou contact.bigot.romain[@]gmail.com

Merci bien, salut !

Romain