Candidature gardien, Aide gardien

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Sebastien

Candidature gardien, Aide gardien

Message par Sebastien »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que gardien, gérant Ou aide gardien pour la saison d'été 2020 et/ou plus. Cuisinier de formation (un plus) , je suis passionné par la montagne. Pratiquant, les activités qu'elle nous offre (alpinisme, escalade, ski, randonnée, parapente,trail et ultra trail ). Ex gestionnaire d’entreprise, je dispose d’une solide expérience de gestion et de management. à l'écoute, sociable et autonome, fédérateur et bon communiquant, titulaire d’un permis d’exploitation et d’une formation de travail sous Hélico, je me ferais une joie d'apporter toute mon expérience au fonctionnement d’un refuge. je m'adapter rapidement pour une collaboration efficace aillent déjà fait 3 saisons en refuge :)
A votre disposition pour vous communiquer mon CV et toute autres informations
Bien cordialement
Sébastien
Sebastien@become.biz
0617502276

Delphine SABATIER

Re: Candidature gardien, Aide gardien

Message par Delphine SABATIER »

Bonjour

Nous recherchons un gardien d'immeuble à Courchevel 1650 pour la saison hiver prochaine du 1er octobre au 30 mai minimum.
Il s'agit d'un bâtiment accueillant des saisonniers.
Les missions:
entretien parties communes déménagement
accueil des saisonniers et veiller à la vie en communauté

Si ce poste pourrait convenir à vos attentes, vous pouvez m'adresser un CV à delphine.sabatier@roxim.com ligne directe 04 67 917 521

Cordialement

Répondre