Couple recherche postes de gardiens

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
Amélie

Couple recherche postes de gardiens

Message par Amélie »

Bonjour,

Mon compagnon et moi cherchons un refuge à garder à compter de 2021 (possibilité dès la saison d'hiver). Nous sommes basés en Haute-Savoie mais l'idée de bouger en dehors de la région est tout à fait envisageable.

Mon conjoint est guide haute montagne depuis dix ans, il a déjà travaillé en refuge, c'est un bricolo touche à tout (construction d'une maison et d'un bateau), quant à moi je suis avocate de formation et aujourd'hui pleinement disponible. Impliquée dans mon club CAF, je prépare actuellement l'initiateur alpinisme. J'ai de l'expérience dans le relationnel et la gestion administrative, mais aussi dans l'animation.

Nous sommes très sensibles aux questions écologiques (maison écolo avec toilettes sèches, potager etc...)

Nous sommes également les parents d'un petit garçon âgé d'un an qui a déjà goûté aux joies de la montagne.

Si tout cela vous parle, nous sommes à votre disposition pour échanger davantage,
Merci
Amélie & Thibault
amelie.moraisin@hotmail.fr