Col de la pierre Vivari (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Col de la pierre Vivari)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Col de la pierre Vivari
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Pierre Vivari

Message par cassandre »

:P Salut à toutes et à tous, pierre Vivari grosbloc posé sur l'arête.
Est ce pour autant un sommet ou dois je rectifier en site remarquable ??? :wink: :wink:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

je connais pas assez mais un sommet c'est bien non ( aux vues de ta photo ) ?

PS: je vois que tu remplies maintenant "coordonnées prises sur le terrain" c'est une erreur ou tu as un GPS maintenant ?
Salut sly, exactement j'ai un GPS offert pour mon anniversaire. Beuh de type evadéo primo, mais bon j'essaye je suis pas callé pour. :cry: :cry: :wink: :wink:
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3494
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Hem, Patrice, tu as choisi "edit" au lieu de "quote"...... :D
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Message par cassandre »

Artos a écrit :Hem, Patrice, tu as choisi "edit" au lieu de "quote"...... :D
:oops: :oops: :roll: Pfff!!! :roll: :roll: :roll: :wink:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

sly ou plutôt patrice avait dit a écrit : Salut sly, exactement j'ai un GPS offert pour mon anniversaire. Beuh de type evadéo primo, mais bon j'essaye je suis pas callé pour. :cry: :cry: :wink: :wink:
Ok, c'est cool ! encore plus de précision pour la saisie des points ;-)

Pourquoi "beuh" ? j'ai entendu vachement de bien de ce GPS, et puis ensuite l'usage vient avec la pratique, au début on fait juste relever des coordonnées et se servir de la carte dedans, ensuite on apprend doucement à s'en servir au fûr et à mesure de ses besoins.

Faut laisser du temps au temps
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Message par cassandre »

sly a écrit :
sly ou plutôt patrice avait dit a écrit : Salut sly, exactement j'ai un GPS offert pour mon anniversaire. Beuh de type evadéo primo, mais bon j'essaye je suis pas callé pour. :cry: :cry: :wink: :wink:
Ok, c'est cool ! encore plus de précision pour la saisie des points ;-)

Pourquoi "beuh" ? j'ai entendu vachement de bien de ce GPS, et puis ensuite l'usage vient avec la pratique, au début on fait juste relever des coordonnées et se servir de la carte dedans, ensuite on apprend doucement à s'en servir au fûr et à mesure de ses besoins.

Faut laisser du temps au temps
:cry: Il n'a pas une longue autonomie 6 h :?
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 266
Enregistré le : 05 janv. 2005, 21:47
Localisation : Isère / Savoie
Contact :

Message par Jérôme »

il s'agit plutôt d'un point remarquable que d'un sommet car il s'agit du gros rocher au premier plan de la photo et non le sommet que l'on voit derrière (ça c'est le sommet des crocs)

je pense qu'il est intéressant de le laisser sur le site car il s'agit d'un bon point de repère et de l'un des rares endroits où l'on peut basculer d'un versant à l'autre :wink:

il s'agit mêm plutot d'un col au niveau géographique car point bas de la crête...
Pour une montagne libre et propre
La montagne n'est ni juste,ni injuste,elle est dangereuse.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

alors changez le en col non ?
cassandre
Messages : 323
Enregistré le : 21 nov. 2007, 13:45
Localisation : Vercors Nord

Message par cassandre »

sly a écrit :alors changez le en col non ?
:wink: C'est fait :wink:
La nature a longtemps semblé inépuisable. On sait aujourd'hui qu'elle ne l'est pas.
Paul Émile Victor.
Avatar du membre
sly
Messages : 4765
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

cassandre a écrit :
sly a écrit :alors changez le en col non ?
:wink: C'est fait :wink:
T'avais bien changé son nom mais tu avais oublié de le ranger dans la catégorie "col", voilà qui est corrigé
Répondre