Abbaye de Valcroissant (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abbaye de Valcroissant)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abbaye de Valcroissant
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Elisabeth

Abbaye de Val croissant

Message par Elisabeth »

MESSAGE DESTINE AUX RANDONNEURS DE CET ETE (qui auraient silloné dans le Vercors).

Je suis à la recherche de mon cousin Pascal SATRE, disparu depuis début juillet 2007. Les photos de l'abbaye de Valcroissant ont été prises par Azero dans ces mêmes dates.

Si par hasard Azero ou une autre personne l'a aperçu en juillet ou après, merci de me donner l'info par email : olivier.garde@orange.fr
Invité

Message par Invité »

Surpris de trouver une de mes photos, la moindre des choses eut été d'en demander l'autorisation ou en indiquer la provenance !
Avatar du membre
nivéole
Messages : 122
Enregistré le : 20 avr. 2005, 13:17
Localisation : Grenoble

Message par nivéole »

Anonymous a écrit :Surpris de trouver une de mes photos, la moindre des choses eut été d'en demander l'autorisation ou en indiquer la provenance !
De quelle photo parlez vous ?... En tout cas, si vous désirez qu'on la supprime ce sera chose faite. Sinon, on peut associer votre nom à l'image.
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Merci de nous indiquer laquelle est-ce, pour que nous puissions voir qui n'a pas respecté votre droit d'auteur.

Et c'est une chose importante pour nous chez refuges.info
Avatar du membre
sly
Messages : 4768
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

whoua ! deux réponses en moins de 2 minutes, y'en a qui sont en permanence sur ce forum ;-)
Répondre