Refuge du Soreiller (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Soreiller)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge du Soreiller

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du Soreiller
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Invité

Message par Invité »

Nous avons logé au refuge à la mi-juillet 2007: acceuil très chaleureux; Mme Turc, sa fille et son assistante font tout pour que le séjour au refuge soit le plus agréable possible. Recommendable: les tartes maison!

Philippe & Cindy Versyp
Invité

Message par Invité »

Image
Invité

Message par Invité »

Le sourire de la patronne ne compense pas la médiocrité de la restauration d'autant que la notion de 'rab' est inconnue dans ce refuge qui a par ailleurs un tarif qui est un des plus chers du coin.
Fabien

Message par Fabien »

Je suis un peu abasourdi par le commentaire précédent, je vais chaque année au refuge du soreiller, et à chaque foi c'est un plaisir.

Les sourires de Martine (la gardienne), et des aides gardiennes me mettent toujours de bonne humeur. Quand à la nourriture : c'est un refuge, on est pas à Paris ^^ Personnellement il n'y à rien à redire. Les portions sont très bien et on ne m'a jamais je dis bien jamais refusé du rab'.

Une foi on m'a dit on ne peut vous redonner que des pâtes avec de la sauce car on attend encore des gens qui doivent arriver de la traverser de la pointe d'Amont. Alors c'est sure que si tu voulais manger leur portion cela ne m'étonne pas qu'elles aient refusé.

J'adore ce refuge, son panorama, son ensoleillement, son ambiance. Et je trouve ça dommage qu'une personne surement aigrie par un tout petit truc (vous avez du redescendre dans une voie trop dure?) raconte des choses non seulement fausses mais gratuitement méchantes.

Voilà, en tout cas je n'ai pas peur de vous dire d'y aller car je suis certain que vous ne regretterez rien (ni les voies ni le temps passé au refuge).

En attendant profitez bien de la montagne en général, refuge ou pas ;) !
Raph

Message par Raph »

A éviter !!!
pain moisi (écrouté pour masqué) au diner et au petit déj, et en plus on se fait traiter de "zozo" car on demande ce dernier à 6h30, ce qui semble être beaucoup trop tôt pour ces dames !!
Répondre