Dois-je révéler les coordonnées d'une cabane fermée?

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Geo
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:54
Localisation : Valréas (84)

Dois-je révéler les coordonnées d'une cabane fermée?

Message par Geo »

  • sachant que j'ai réussi a trouver les clés qui etaient cachées... Et que je ne sais pas a qui elle appartient...

    Geo
Geo
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:54
Localisation : Valréas (84)

Message par Geo »

Non, il s'agit d'une cabane non répertoriée ici
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Re: Dois-je révéler les coordonnées d'une cabane fermée?

Message par Claude Mauguier »

Geo a écrit :sachant que j'ai réussi a trouver les clés qui etaient cachées... Et que je ne sais pas a qui elle appartient...
Geo
A priori, pourquoi pas, sachant qu'il est nuisible d'indiquer qu'il y a des clefs cachées...
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Si on ne parle pas des clés cachées, alors la cabane devient "fermée" et n'a plus d'intérêt ici

Si on parle des clés cachées, alors on s'expose à cautionner un acte peut-être illégal (rentrer dans une propriété privée)

Je dirais que tant qu'on n'en sait pas plus sur le propriétaire ou gestionnaire, il me semble préférable de ne pas en parler
Geo
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2010, 18:54
Localisation : Valréas (84)

Message par Geo »

Suis d'accord. Vais essayer de me renseigner même si elle n'est pas à coté... Après, peut etre n'interessera-t-elle pas grand monde vu qu'il faisait tout juste 2°C samedi soir...;-) à l'intérieur évidement
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

La dernière option est de la mettre en indiquant qu'elle est "fermée" et indiquer son nom et où elle est. Ainsi, peut-être quelqu'un qui la connait mieux pourra aider en nous disant ce qu'il en sait.
Répondre