Abri de Chevenne (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Abri de Chevenne)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Abri de Chevenne

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Abri de Chevenne
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Charlinette a écrit :  A l'abri des intempéries pour un bivouac... oui et non... non ? De la pluie ventée... rien ne protège.
Ouaip, c'est pour ça que j'ai modifié la fiche puisque son créateur n'avait pas noté l'aspect "manque un mur". C'est un peu plus clair comme ça.
Et j'ai retiré aussi l'info "protège de la rosée"... Elle était bien bonne celle-là vu que l'abri est ouvert à tous les vents... :roll:
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3501
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Samy a écrit :
Charlinette a écrit :  A l'abri des intempéries pour un bivouac... oui et non... non ? De la pluie ventée... rien ne protège.
Ouaip, c'est pour ça que j'ai modifié la fiche puisque son créateur n'avait pas noté l'aspect "manque un mur". C'est un peu plus clair comme ça.
Et j'ai retiré aussi l'info "protège de la rosée"... Elle était bien bonne celle-là vu que l'abri est ouvert à tous les vents... :roll:
Il a dû vouloir dire "protège de l'arrosée" :laughing:
Répondre