La Gare du Nord (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de La Gare du Nord)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de La Gare du Nord
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
LAMBERT
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2012, 07:43

Message par LAMBERT »

De passage à VTT la semaine passée dans la cabane de la Gare du Nord ( il y en a bien un au bonnet de police ... ) , j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas un petit cahier pouvant servir de livre d'Or ( ce qui éviterai d'écrire au charbon sur les murs ... )
Avis aux bonnes âmes qui y passeront , promis s'y j'y repasse durant l'été j'y monte un cahier et un stylo ! .... :D
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Et un appareil photo pour nous joindre un petit cliché ? :wink:
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3471
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Charlinette a écrit :Et un appareil photo pour nous joindre un petit cliché ? :wink:
Madame est servie :
http://www.dosgatos.com/paris-london/photo142.jpg
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

:D Jolie ! C'est moins drôle quand on court après son train...
Yannsgdb

Cahier de refuge

Message par Yannsgdb »

De nouveau de passage à VTT , à la gare du Nord n, j'y ai laissé un cahier et un stylo afin que ceux qui veulent laisser trace de leur passage n'écrivent plus sur les murs .... en espérant que le cahier ne finisse pas en allume feu !...
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Bravo, excellente initiative ! C'est un endroit qui a une importante valeur historique.
Sandrine

Re: La Gare du Nord

Message par Sandrine »

De passage le 14 février en ski de rando nordique. Très bon état. Le livre d'or est toujours là, le poêle très efficace. Merci la suisse pour ces belles cabanes.
Répondre