[Fait]Ce week end, je casse tout

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

[Fait]Ce week end, je casse tout

Message par sly »

Voulant ajouter une toute petite fonctionnalité pour aider nos 2 inestimables modérateurs qui ne pensent pas nécessairement à cocher la case dans la gestion des "alertes modérateurs" je me suis rendu compte de la vétusté du code dans ce quartier là (et à coté aussi, et même partout en fait) et j'entreprends alors un rangement/découpage/triffouillage de partout sur refuges.info.

Normalement, je n'attaque que les fondations de la tour donc rien de visible pour le commun des utilisateurs, sauf que quand on attaque les fondations à la dynamite, ben, ça peut quand même écrouler la tour.

Etait : Bref, si ça foire dans un coin, c'est sûrement moi et vous pouvez me l'indiquer ici
Maintenant : Merci de les indiquer, séparément, dans la zone développement du forum
Modifié en dernier par sly le 27 nov. 2012, 18:39, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

J'ai juste remarqué que la requête d'un polygone particulier (Pilat, Velay, etc.) à partir du menu déroulant des hauts de page "Massifs" donnait une ligne d'erreur commentée comme suit :
Fatal error: Call to undefined function replace_url() in /home/sites/www.refuges.info/include/fonctions_polygones.php on line 303
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Bien vu !

hop corrigé
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Autre chose : plus de polygones visibles sur la carte de la page d'accueil, ni en cliquant sur "massif", pas plus que sur "cartes". Par contre ils sont visibles par le menu "gestion" > "éditeur de polygones"
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

super merci !
corrigé
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Suite à la disparition de /includes/fonctions.php, le forum de fonctionnait plus
J'ai commenté l'include correspondant dans /forum/includes/page_header.php
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Après une nouvelle nuit à programmer, ce qui doit bien faire ~12h au total j'ai réussi la prouesse de changer un 1 en 0 ;-)
(et ouais, je suis pas aussi fort que dominique ;-) )

Une modification sur un commentaire entraine automatiquement son retrait de la liste des commentaires "à modérer" s'il y était.

En clair, si vous repérer un commentaire qui justifie une intervention, et que vous ajouter, comme on fait souvent, un texte du genre :
"** Modération ** Merci, fiche mise à jour"
la petite étoile disparaitra et les deux méthodes de modération utilisées se marcheront moins dessus.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit :En clair, si vous repérez un commentaire qui justifie une intervention, et que vous ajoutez, comme on fait souvent, un texte du genre :
"** Modération ** Merci, fiche mise à jour"
la petite étoile disparaitra et les deux méthodes de modération utilisées se marcheront moins dessus.
Comme j'utilise la seconde méthode (il y a un retour moins anonyme vers l'auteur du commentaire)), je continue.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Le transfert forum ne fonctionne plus.
Message d'erreur

Warning: mktime() expects parameter 5 to be long, string given in /home/sites/www.refuges.info/include/fonctions_commentaires.php on line 243
mauvaise requete: UPDATE commentaires SET texte='Merci pour la référence, mais peux t\'on avoir plus d\'informations ?', auteur='Dominique', date=FROM_UNIXTIME() WHERE id_commentaire=16363 LIMIT 1
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Il est possible, mais seulement "possible" que j'ai fini d'éradiquer les bugs que vous avez trouvés (avant les prochains)
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Je pense que ce bug est très mal titré de ma part, et complètemetn pas clair, je le passe donc en "invalide", merci au rapporteur (c'est à dire moi) du bug de préciser plus clairement son bug.

ps: les délires sont dans le forum "divers"
Répondre