Refuge des Fonts (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge des Fonts)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge des Fonts

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge des Fonts
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Modifié en dernier par refuges.info le 24 déc. 2004, 17:17, modifié 1 fois.
lamarie52

refuge des fonts, Alfred de Wills et antern

Message par lamarie52 »

bonjour
Je souhaite faire une boucle entre ses 3 refuges
qui peut me renseigner ? distance, difficulté, meilleur refuge
d'avance merci
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Re: refuge des fonts, Alfred de Wills et antern

Message par Samy »

lamarie52 a écrit :bonjour
Je souhaite faire une boucle entre ses 3 refuges
qui peut me renseigner ? distance, difficulté, meilleur refuge
d'avance merci
Bonjour,

"Qui peut me renseigner ?"
Pour cela, l'idéal serait de savoir quelle boucle tu envisages et entre quels refuges.
Tu dois savoir de quoi tu parles, c'est probablement clair dans ton esprit, mais tu dois être la seule à savoir quels sont ces 3 fameux refuges et quelle est ta fameuse boucle !

Pour ce qui est de la difficulté et tout le reste : on ne te connait pas, on ne connait pas tes aptitudes, et donc il est rigoureusement impossible de te répondre. Dans les alentours, il y a du chemin d'alpage à vaches, de la via ferrata, et des endroits ou du devras poser les mains en plus des pieds.
Bref, cela dépend de toi essentiellement.

PS : je précise que je connais plutôt bien le coin, et qu'autour du refuge des Fonts, il y a bien une douzaine de refuges ou d'abris possibles. Et il existe un bon nombre de boucles possibles aussi. Avec une demande aussi vague et imprécise, impossible de t'aider. Fais un effort s'il te plait, merci.

samy
Lève-toi et marche !
Répondre