Refuges de la bise ayant fermé

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

Vu le nombre de bivouac qu'il y a, autant les laisser ou effectivement ne les autoriser que sur certaines zones.
Mais ma venue sur ce post est due à autre chose, je faisais des recherches au hasard un peu dans tout les sens et en cherchant bivouac je trouve le refuge de Bise auquel je suis déjà passé visiblement lorsqu'il était encore ouvert. S'il a été fermé pour sa partie gardée pourquoi n'est il pas devenu une cabane non gardée?
De plus j'avais à l'époque bivouaqué non loin de ce refuge dans un emplacement caché que m'avait indiqué le gardien de l'époque tout en me précisant que le bivouac était interdit dans cette zone :lol:
Quel est donc le statut actuel de ce refuge? Est ce donc une erreur ou j'ai pas tout compris?
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3471
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Vu l'avis du CAF mentionné sur la fiche, il doit ne rester que les 25 places disponibles hors gardiennage, ce qui semble effectivement entraîner la classification en "cabane non gardée", avec rectification du nb de places. Au boulot ! :wink:
NicoM
Messages : 492
Enregistré le : 29 juin 2013, 16:39
Localisation : strasbourg

Message par NicoM »

ok je préférais vérifier avant de faire ma première boulette :P
Répondre