la cabane Adula CAS

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
sunniva
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2013, 14:21

Message par sunniva »

Pour info il y a une erreur sur la carte refuges info concernant la cabane Adula CAS. La cabane portant ce nom sur la carte est en fait la cabane Adula UTOE (autre organisation que le CAS). La véritable cabane Adula CAS est celle que j'ai "crée" aujourd'hui et qui se trouve en aval de l'UTOE.
SUNNIVA
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

sunniva a écrit :Pour info il y a une erreur sur la carte refuges info concernant la cabane Adula CAS. La cabane portant ce nom sur la carte est en fait la cabane Adula UTOE (autre organisation que le CAS). La véritable cabane Adula CAS est celle que j'ai "crée" aujourd'hui et qui se trouve en aval de l'UTOE.
Bonjour !
Vous dites avoir "créé" quelque chose, mais où ?
Je n'ai vu que deux cabanes "Adula", rentrées par notre honorable collègue Swisstrekker, avec les bonnes appellations et les bonnes références, aux bonnes altitudes... le 27 mars 2013.
Où est votre création ?
Swisstrekker
Messages : 273
Enregistré le : 13 avr. 2010, 21:41
Localisation : Alpes vaudoises

Message par Swisstrekker »

Merci Claude, je persiste et signe, et j'ai fait attention de bien différencier les deux cabanes homonymes ...
Répondre