http://www.bivouak.net/album_photos/pho ... id_sport=2
quand compte tu partir ?
et surout ramène nous vite des photos et des souvenirs

bon courage à toi

bonne chance en espérant que le beau temps soit au rendez vous

j'imagine trés trés bien! j'ai quelques fois fait de la montagne en solitaire, ...c'est autre chose en effet!!! ce sont parmis mes meilleurs souvenirs, les plus intenses en tout cas!....ce qu'il est moins c'est de la faire en 4 jours en solo avec nuit en bivouac hivernal
Toutes mes félicitations, et merci à toi de venir nous présenter tout ça, là je me dis que c'est dommage que le vercors soit si loin de chambéry, je me ferais bien la traversé un jour ;-)Régis Cahn a écrit : - jour 1 : Combeau - Chaumailloux
- jour 2 : Chaumailloux - Pré peyret
- jour 3 : Pré peyret - Jasse du Play
- jour 4 : Jasse du Play - Corrençon
La traversée classique...ce qu'il est moins c'est de la faire en 4 jours en solo avec nuit en bivouac hivernal :-)...
(...)
Utilisation d'une pulka avec 35 kg de matériel...
(...)
Régis
Avec le même genre de matériel, j'avais fait la traversée de Corrençon à Chatillon en Diois en deux jours (nuit aux Aiguillettes).Régis Cahn a écrit :
cette traversée est réalisable en moins de temps !
Régis
tu étais passé par le glandasse puis la longue descente sur Chatillon par le GR91 ?Nicolas Masson a écrit :Avec le même genre de matériel, j'avais fait la traversée de Corrençon à Chatillon en Diois en deux jours (nuit aux Aiguillettes).Régis Cahn a écrit :
cette traversée est réalisable en moins de temps !
Régis
Je pense qu'en neige bien dure (pour que ça file sur le plat) on peut traverser en une (grosse) journée de Corrençon au Diois.
J'en ai parlé avec un ami qui dans sa jeunesse, faisant de la compétition de ski de fond, faisait pour s'entraîner l'aller-retour Corrençon - Col de Rousset - Corrençon en une journée par les Hauts Plateaux.
Oui, descente par le GR91 depuis le Glandasse.Azero a écrit :
tu étais passé par le glandasse puis la longue descente sur Chatillon par le GR91 ?
j'y suis allé le WE dernier en reco en partant de Chatillon, et aprés 1200 de grimpette j'ai buté à 100m du plateau, sur une pente raide gelée que mes grosses chaussures rayaient a peine (j'étais monté sans équipement).
du coup j'ai fait demi tour et suis allé reperer, du bas, la descente (piste?) par la bergerie de Tussac qui semble ne poser aucun probleme quelque soit l'état de la neige (...me tromp'je?).