Le Sud

Poser des questions, proposer des évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit :
Claude Mauguier a écrit :Pendant que j'y suis : comment créer un nouveau secteur et le nommer ?? Pas vu de procédure ad-hoc
Nan. Ya pas (pour l'instant)

Dis moi ce que tu veux créer ou renommer, je le ferai en dur dans la base
. Les compléments consécutifs aux dernières modifs... mais ce n'est vraiment pas urgent (Maures - Esterel : la plupart du temps interdits de séjour because incendies, et Préalpes niçoises, plus concernées par l'immobilier que par la rando...), laisse béton, on verra plus tard :wink:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Claude Mauguier a écrit :Les compléments consécutifs aux dernières modifs... mais ce n'est vraiment pas urgent (Maures - Esterel : la plupart du temps interdits de séjour because incendies, et Préalpes niçoises, plus concernées par l'immobilier que par la rando...), laisse béton, on verra plus tard :wink:
J'ai créé Maures - Esterel et Préalpes niçoises (avec un contour bidon)
Je te laisse les délimiter finement.

Dis moi s'il y a d'autres noms à ajouter ou à modifier.

Note: Pour que les modifs soient prises en compte, il faut que le tracé soit fermé. Sans ça, ça bugge.
Donc si les deux extrémités ne sont pas jointives, utiliser le crayon pour les relier avant de sauvegarder.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

OK, mais si je choisis l'un de ces massifs en modif, je n'ai pas les contours des voisins... d'où impossibilité de les faire coller avec précisions ; désolé :?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Claude Mauguier a écrit :OK, mais si je choisis l'un de ces massifs en modif, je n'ai pas les contours des voisins... d'où impossibilité de les faire coller avec précisions ; désolé :?
Heu, ben si, je les vois :oops: (avec des zoom, déplacement, ....)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

OK, au poil, j'avais oublié une étape !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

J'en ai profité pour retoucher quelques autres bricoles... A propos, le massif "Mercantour" mérite de se nommer "Mercantour - Argentera", c'est indissociable à mon avis.
Nicolas Masson
Messages : 290
Enregistré le : 14 déc. 2005, 12:33

Message par Nicolas Masson »

Il me semble que les massifs calcaires en rive droite du Var sont plutôt appelés "préalpes de Grasse" que "préalpes niçoises".
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Niçoise fait un peu "salade", certes (Blanchard emploie le terme "de Nice" pour la partie est, "de Grasse" pour l'ouest) ... espérons que le service technique t'a entendu : je peux bouger les lignes, pas les noms !
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Nicolas Masson a écrit :Il me semble que les massifs calcaires en rive droite du Var sont plutôt appelés "préalpes de Grasse" que "préalpes niçoises".
Voilà qui est fait
N'hésitez pas.
Répondre