Chalet des Lutins (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet des Lutins)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3494
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet des Lutins
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
C'est bien mon avis (la "favouille", c'est moi :wink: ). Raison pour laquelle je n'ai pas modifié les coordonnées, car dans celles que donne notre ami apparaissent quelques aberrations....
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Claude Mauguier a écrit :C'est bien mon avis (la "favouille", c'est moi :wink: ). Raison pour laquelle je n'ai pas modifié les coordonnées, car dans celles que donne notre ami apparaissent quelques aberrations....
D'autant plus que j'y étais pas plus tard que ce matin au chalet des Lutins... :wink:
Lève-toi et marche !
Charlinette
Messages : 951
Enregistré le : 22 janv. 2012, 18:30
Localisation : Ardèche centre

Message par Charlinette »

Une favouille sous-glissante... bigre, il s'en passent de drôles de choses la-haut ! :shock:
Cassobon

public?

Message par Cassobon »

Hello,

Nous somme passé le 17/2/2015 casser la croûte au chaud avec mes trois enfants (3 lutins avec des pompons) dans ce joli chalet. Nous avons eu la visite d’un autochtone qui ne pensait pas que la cabane était ouverte au public, il me souhaitait de ne pas de tomber sur le ‘garde’.
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Cassobon a écrit :Hello,
Nous avons eu la visite d’un autochtone qui ne pensait pas que la cabane était ouverte au public, il me souhaitait de ne pas de tomber sur le ‘garde’.
Ah bon ? En quel honneur ? Des représailles ?

:roll: :laughing:

Je précise : cabane ouverte dans une forêt domaniale gérée par l'ONF.
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3494
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Il semble que "le garde" qui n'aime pas les "étrangers" fasse encore des siennes (voir le commentaire de ce jour). Sans doute un illuminé qui se prend pour Napoléon...
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Claude Mauguier a écrit :Il semble que "le garde" qui n'aime pas les "étrangers" fasse encore des siennes (voir le commentaire de ce jour). Sans doute un illuminé qui se prend pour Napoléon...
Et bien je souhaite à ce brave "garde" de ne point me croiser dans les parages, ou alors d'avoir de sérieux arguments à faire valoir et surtout, de montrer patte blanche...
ll n'y a pas de raison qu'il ne me considère pas comme un étranger, après tout, je suis un '"74", et lui très probablement un "73". C'est mal parti normalement non, là, hein ? :roll:
Comme j'aimerais discuter avec ce brave homme au coin de la cheminée du chalet des lutins.... :mrgreen:

Enfin, tout ceci relève pour l'instant de vagues élucubrations il me semble : pas de quoi en faire tout un plat à mon avis...
Lève-toi et marche !
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3494
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

La cabane est fermée à clef (dernier commentaire)...le "garde" a dû passer...
Répondre