Gîte de la Léchère (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Gîte de la Léchère)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Gîte de la Léchère
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
marion37

Message par marion37 »

Je suis venue au gîte de la Léchère avec mon père, mon cousin, mon oncle, un ami et un compagnon de route le 26 juin 2013 lors du Tour du Mont-Blanc. Nous avons eu un accueil très chaleureux de la part de Lisebth et de son amie.
Nous avons été reçu comme des rois. Nous avons pu nous prélasser autour d'une bière suisse, la Reine, prendre une douche chaude après notre journée de rando, discutez des environs,...
Puis nous avons eu un très bon repas: soupe de légumes, de la salade avec des carottes râpées, du Ruchtis (je vous le recommande c'est excellent) et une compote de rhubarbe-fraise délicieuse. Ensuite nous étions logés dans un dortoir pour 10 personnes alors que nous étions 6 et moi (la seule fille du groupe), j'ai même eu le droit d'aller dormir pépère dans le dortoir à côté pour ne pas entendre les ronfleurs!!
Je vous conseille fortement ce gîte suisse très agréable et très accueillant avec une vue magnifique.
Image
_

Message par _ »

Et bien moi je ne vous conseille pas du tout ce refuge!
La patronne est déjà très désagréable et critique derrière notre dos. Et en plus le demi pension est cher pour ce qu'il est: repas basique et franchement pas terrible.
Donc aucune bonne note à ce refuge!
Rémi
Messages : 17
Enregistré le : 03 mars 2021, 10:02

Re: Gîte de la Léchère

Message par Rémi »

Passage le 28 juin 2023

Accueil très sympathique, les deux tenancières sont agréables et souriantes. Repas bon et copieux, on a même eu droit à du rab. Le refuge est au calme, loin de l'animation de la Fouly.
Répondre