Découpage du massif des écrins

Poser des questions, débattre d'évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
sly

Message par sly » 16 sept. 2014, 12:22

Concernant les écrins, je crois avoir obtenu une réponse. Je tente de l'appliquer dans une premier essai que voici :
http://www.refuges.info/nav/18/massif/Ecrins-Champsaur/

J'espère n'avoir pas trop rater les raccords avec les "secteurs" voisins, si vous voyez des points de couture à refaire, n'hésitez pas ;-)

Concernant la notion de "vouloir appliquer partout et uniformément" exprimé par dominique sous l'adjectif "colbertien", je suis tout à fait de son avis : Le programme de refuges.info se fiche de savoir s'il s'agit de choux ou poireaux, massifs ou vallées. Il veut juste un polygone. Il n'y a donc selon moi aucune raison de se forcer, contre nature, à faire des découpages qui n'ont pas de sens pour les autochtones.

La Matheysine n'est pas un massif ? Que cela ne tienne, dessinons lui des contours "approximatifs" et appelons la "région" le programme ne l'interdit pas (du moins, presque, manque juste une petite modif ;-) ). Et ma foi, tant pis si cette région se retrouve avec une cabane et 3 abris, ça ne me gêne pas plus que ça.

Nous ne trouvons pas vraiment de nom pour un secteur ? Je ne vois plus, contrairement à l'ancienne version de refuges.info de problème à ce qu'il y ait des "trous", la cabane qui s'y trouve n'aura juste pas d'autre "localisation montagnarde" que "alpes" mais ça ne devrait pas poser plus de problème que ça.

Répondre