Découpage du massif des écrins

Poser des questions, débattre d'évolutions, étendre les zones, organisations diverses du site, partenaires...
Avatar du membre
sly
Messages : 3377
Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:59
Localisation : Chambéry - Savoie
Contact :

Message par sly » 16 sept. 2014, 12:22

Concernant les écrins, je crois avoir obtenu une réponse. Je tente de l'appliquer dans une premier essai que voici :
http://www.refuges.info/nav/18/massif/Ecrins-Champsaur/

J'espère n'avoir pas trop rater les raccords avec les "secteurs" voisins, si vous voyez des points de couture à refaire, n'hésitez pas ;-)


Concernant la notion de "vouloir appliquer partout et uniformément" exprimé par dominique sous l'adjectif "colbertien", je suis tout à fait de son avis : Le programme de refuges.info se fiche de savoir s'il s'agit de choux ou poireaux, massifs ou vallées. Il veut juste un polygone. Il n'y a donc selon moi aucune raison de se forcer, contre nature, à faire des découpages qui n'ont pas de sens pour les autochtones.

La Matheysine n'est pas un massif ? Que cela ne tienne, dessinons lui des contours "approximatifs" et appelons la "région" le programme ne l'interdit pas (du moins, presque, manque juste une petite modif ;-) ). Et ma foi, tant pis si cette région se retrouve avec une cabane et 3 abris, ça ne me gêne pas plus que ça.

Nous ne trouvons pas vraiment de nom pour un secteur ? Je ne vois plus, contrairement à l'ancienne version de refuges.info de problème à ce qu'il y ait des "trous", la cabane qui s'y trouve n'aura juste pas d'autre "localisation montagnarde" que "alpes" mais ça ne devrait pas poser plus de problème que ça.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités