[CORRIGE] Openlayer et IGN [classique|standard] tuile roses

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
sly
Messages : 4744
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

[CORRIGE] Openlayer et IGN [classique|standard] tuile roses

Message par sly »

Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Hum. J'ai dû me croiser les pattes avec kes clés.
Bizarre. Pas le temps ce matin. Si urgent, faire un commit arrière le temps que je regarde :oops:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Corrigé.
J'en ai profité pour mettre les clés dans config_privee.php (ce n'est pas la même pourwww.ri, dom.ri, ...)
Avatar du membre
sly
Messages : 4744
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Dominique a écrit :Corrigé.
ce n'est pas la même pourwww.ri, dom.ri, ...
ha bon ? c'est nouveau ?
avant on avait bien une clé pour tous (donc dans le config.php) non ?
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Il y a (et il y a toujours eu) 1 clé IGN par sous domaine
Il y avait une clé IGN pour www.ri dans le config
Mais il faut une autre clé pour dom.ri, une autre pour sly.ri (je peux t'en fournir une si tu veux), ... une autre pour localhost.
Donc la clé qui était dans le config ne concerne que www et est plus logiquement dans le conf_privee.
De plus, ça permet de l'upgrader dans le conf_privee quand elle expire, ce qui est plus logique que dans le GIT
Et puis, les clés, c'est plus logique dans une conf locale non ?
Avatar du membre
sly
Messages : 4744
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Oulla, moi aussi je fatigue alors !
J'ai toujours cru que les cartes IGN marchaient où qu'on soit et que ça dépendait juste du domaine "refuges.info" et donc qu'on partageait la même clé pour tous les xxx.r.i (j'ai du revenir dans une version de 2013 pour me convaincre du contraire!)
J'ai du confondre avec swisstopo :
http://www.refuges.info/forum/viewtopic ... 5115#18100

il est temps d'aller dormir !


Dominique a écrit : une autre pour sly.ri (je peux t'en fournir une si tu veux)
t'embête pas ! (il m'a fallu 1 an pour le remarquer, c'est que je dois pas tester souvent dans ma zone !)
Dominique a écrit : Donc la clé qui était dans le config ne concerne que www et est plus logiquement dans le conf_privee.
De plus, ça permet de l'upgrader dans le conf_privee quand elle expire, ce qui est plus logique que dans le GIT
vu que ça n'est pas commun, je te rejoins.
Dominique a écrit : Et puis, les clés, c'est plus logique dans une conf locale non ?
tu m'as dis en 2013 que c'était des clés sans importances vu que ça vérifiait le domaine "primaire" (voir lien ci-avant) et que n'importe qui pouvait en demander une.
Mais sinon clairement, si ça a une notion de confidentialité, c'est mieux de la cacher. Si par contre, c'est ré-utilisable pour chaque espace (bing photo ?) autant économiser à chacun d'en faire la demande.
Répondre