Je ne sais pas le nom de cette fontaine. Elle se trouve Ă cĂŽtĂ© du ruisseau du Rouge Rupt et du refuge du Mur des Granges. Peut ĂȘtre porte t elle un des ces deux noms ou peut-ĂȘtre devrait on la "fontaine du Mur des Granges" sur ce forum pour une meilleurs comprĂ©hension.refuges.info a Ă©crit :
Fontaine du Mur des Granges - Retourner sur la fiche de "Fontaine du Mur des Granges"
-
Invité
Fontaine du Mur des Granges
Modifié en dernier par Pascal 74 le 29 sept. 2025, 22:25, modifié 1 fois.
Raison : Le nom de la fiche a été changée, le titre du forum change aussi. Il était Fontaine du Mur des Granges
Raison : Le nom de la fiche a été changée, le titre du forum change aussi. Il était Fontaine du Mur des Granges
-
Le Marcheur et son chien.
Re: Fontaine du Mur des Granges
Quand la fontaine, source ou point d'eau n'a pas de nom indiqué sur place, je n'hésite pas, j'en invente un !
J'ajoute dans la fiche : "le nom a été inventé pour l'occasion sur la base d'un toponyme proche/de mon inspiration du moment"
J'ajoute dans la fiche : "le nom a été inventé pour l'occasion sur la base d'un toponyme proche/de mon inspiration du moment"
Heu... tout pareil !sly a écrit :Quand la fontaine, source ou point d'eau n'a pas de nom indiqué sur place, je n'hésite pas, j'en invente un !
Un peu de poésie dans ce monde de brutes !
LĂšve-toi et marche !
-
Dans ce cas, si un administrateur passe le veut bien, qu'il remplace "ignorĂ©" par fontaine du Mur des Granges. Je ne sais pas si je peux le faire moi mĂȘme ou comment le faire, je ne maĂźtrise pas complĂ©tement les procĂ©dures du site.
Bonjour Le Marcheur et son chien

PS : un précision concernant la case à cocher " Je souhaite prévenir un modérateur car mon commentaire apporte un complément à la partie supérieure de la fiche" lors de la saisie d'un nouveau commentaire. Tu n'as pas besoin de cocher cette case lorsque le commentaire n'apporte pas d'information nécessitant une mise à jour de la fiche, c'est inutile.
Pour l'utilisation du site, tu peux te référer à cette page : http://www.refuges.info/wiki/index
Si tu as des questions particuliÚres n'hésite pas à nous en faire part.
C'Ă©tait fait seulement quelques heures aprĂšs que tu aies inscrit cette nouvelle fontaine sur le site, le 12/02Le Marcheur et son chien. a Ă©crit :Dans ce cas, si un administrateur passe le veut bien, qu'il remplace "ignorĂ©" par fontaine du Mur des Granges. Je ne sais pas si je peux le faire moi mĂȘme ou comment le faire, je ne maĂźtrise pas complĂ©tement les procĂ©dures du site.
PS : un précision concernant la case à cocher " Je souhaite prévenir un modérateur car mon commentaire apporte un complément à la partie supérieure de la fiche" lors de la saisie d'un nouveau commentaire. Tu n'as pas besoin de cocher cette case lorsque le commentaire n'apporte pas d'information nécessitant une mise à jour de la fiche, c'est inutile.
Pour l'utilisation du site, tu peux te référer à cette page : http://www.refuges.info/wiki/index
Si tu as des questions particuliÚres n'hésite pas à nous en faire part.
Modifié en dernier par Samy le 14 févr. 2015, 20:52, modifié 1 fois.
LĂšve-toi et marche !
-
Merci.
Je vais donc pouvoir essayer tout ça.
Je vais donc pouvoir essayer tout ça.