Les plantigrades, Claude ! Les bipèdes, eux, sont toujours contentsclaude mauguier a écrit :[Hum... ça dépend des ours (lesquels ne sont jamais contents)

Tout à fait. L'habitude crée l'usage, et l'usage acquiert de par son inertie force d'institution. Je continuerai à supprimer.Pascal 74 a écrit : Le danger vient plus du fait que ce genre de message, s'il est accepté sur le site, tende à institutionnaliser un comportement que l'on voudrait éviter (et là, je ne pense pas rencontrer d'opposition).
ça, c'est bon pour les chambériens qui montent dans les Bauges,sly a écrit :* Cette case n'est activable que pour le jour même (évitant ainsi des réservations longtemps à l'avance et limitant le risque du je viens/je viens pas)
Mauvaise foi et sarcasme détecté.Dominique a écrit : Je propose plus simple : on pose une pierre devant la cabane quand il y a quelqu'un, comme
ça, il n'y a que ceux qui font l'effort de monter qui pourront réserver 8)
Dominique a écrit :ça, c'est bon pour les chambériens qui montent dans les Bauges,sly a écrit :* Cette case n'est activable que pour le jour même (évitant ainsi des réservations longtemps à l'avance et limitant le risque du je viens/je viens pas)
mais personnellement, cocher la case pour le jour même va nécessiter l'usage d'une informatique embarquée
Je propose plus simple : on pose une pierre devant la cabane quand il y a quelqu'un, comme ça, il n'y a que ceux qui font l'effort de monter qui pourront réserver
Salut NicoM,NicoM a écrit :Je viens de lire le post , la position actuelle est donc bien de supprimer tout semblant de réservation si j'ai bien compris??
Je suis venu ici car quelqu'un a effacé ce message sur le Chalet Bizot:
Bonjour,
Pour ceux qui passeraient sur ce site, n'ayant pas trouvé de numéro pour réservation ou autre je me permets de poster ici :
Nous seront environs une dizaine de personnes à se rendre au Chalet Bizot du 31 décembre 2013 au 1er janvier 2014.
Nous posterons un commentaire avec quelques photos pour donner un aperçu de l'état du chalet !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités