Electrolyse d'un lac...?

Problèmes, bugs et difficultés rencontrés sur le site.
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Electrolyse d'un lac...?

Message par Claude Mauguier »

Sur cette fiche :
http://www.refuges.info/point/5671/lac/ ... iou-Frech/
figure en tête de fiche la mention "Détruit"... C'est d'autant plus bizarre que l'option ne figure pas sur la fiche en mode "modification".
Samy propose l'option "truites", pourquoi pas, mais l'apparition de ce genre de caractère sans qu'il y ait possibilité de le faire surgir par le biais de la fiche reste un mystère :shock:
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

Je suppose que, si on transforme le lac en cabane, on peut le détruire. Puis on le retransforme en lac...

(C.F. Harry Potter leçon XXIV / en remplaçant un oeuf d'or par une cabane)
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Dominique a écrit :Je suppose que, si on transforme le lac en cabane, on peut le détruire. Puis on le retransforme en lac...

(C.F. Harry Potter leçon XXIV / en remplaçant un oeuf d'or par une cabane)
Oui, mais dans ce cas, la mention "détruit" devrait disparaître.
Elève Happy Roter, revoyez votre copie... 8)
Avatar du membre
sly
Messages : 4743
Enregistré le : 29 févr. 2004, 17:59
Localisation : Chambéry - Savoie

Message par sly »

Le livre de sort de sieur Dominique est parfaitement à jour. (Faut dire qu'il l'a en partie écrit !)
Je viens d'en faire la démonstration.

Je parie qu'avec la même catégorie de sort on doit pouvoir détruire un sommet ou récupérer les clés d'un lac.

L'opération d'alchimie est toutefois rarement accidentelle car pour l'atteindre il faut saisir un lac sous le type d'une cabane, la ruiner puis la reconvertir en lac.

On devrait pouvoir rendre cela plus propre en programmant la remise à "zéro" de l'état d'ouverture lorsque quelqu'un fait ce genre de conversion vers n'importe quoi qui n'a pas l'attribut.
Mais le prochain qui, par erreur, nous converti une cabane ruinée en sommet va râler en la retransformant en cabane qu'il ne se souvient plus si c'était une ruine ou juste fermée.

Je suggère, poussé par la flemme, de ne rien faire et se rappeler de cette bizarrerie pour se rappeler du bon chapitre de livre des sorts de Dominique
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

sly a écrit : Je suggère, poussé par la flemme, de ne rien faire et se rappeler de cette bizarrerie pour se rappeler du bon chapitre de livre des sorts de Dominique
Oui, et s'il te transforme en crapaud ou en araignée, on fait quoi... ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Claude Mauguier le 16 oct. 2016, 11:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

sly a écrit :Le livre de sort de sieur Dominique est parfaitement à jour. (Faut dire qu'il l'a en partie écrit !)
Je viens d'en faire la démonstration.

Je parie qu'avec la même catégorie de sort on doit pouvoir détruire un sommet ou récupérer les clés d'un lac.

L'opération d'alchimie est toutefois rarement accidentelle car pour l'atteindre il faut saisir un lac sous le type d'une cabane, la ruiner puis la reconvertir en lac.

On devrait pouvoir rendre cela plus propre en programmant la remise à "zéro" de l'état d'ouverture lorsque quelqu'un fait ce genre de conversion vers n'importe quoi qui n'a pas l'attribut.
Mais le prochain qui, par erreur, nous converti une cabane ruinée en sommet va râler en la retransformant en cabane qu'il ne se souvient plus si c'était une ruine ou juste fermée.

Je suggère, poussé par la flemme, de ne rien faire et se rappeler de cette bizarrerie pour se rappeler du bon chapitre de livre des sorts de Dominique
Vous me chercherez 10 fois la clé du champ de tir soldat SLY :roll:
Répondre