Refuge de Chavan (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Chavan)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Refuge de Chavan

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Chavan
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Mouflon

Message par Mouflon »

Image
La magnifique vue depuis le refuge, à couper le souffle !
Cassandra

Demande d'hébergement

Message par Cassandra »

Salut Claudius,
Serait-il possible de rester au refuge le 15 mars pour une nuit avec le dîner et le petit déjeuner. Il y aura probablement 10 si nous, mais je suis toujours confirmer les chiffres.
Sinon, connaissez-vous d'autres endroits dans la région?
Merci beaucoup,
Cassie
Avatar du membre
Claude Mauguier
Messages : 3470
Enregistré le : 16 févr. 2005, 01:00
Localisation : Isére

Message par Claude Mauguier »

Cassandra a écrit :Salut Claudius,
Serait-il possible de rester au refuge le 15 mars pour une nuit avec le dîner et le petit déjeuner. Il y aura probablement 10 si nous, mais je suis toujours confirmer les chiffres.
Sinon, connaissez-vous d'autres endroits dans la région?
Merci beaucoup,
Cassie
*** Modération : Refuges.info n'a aucun lien ni aucun rapport avec les gestionnaires/propriétaires de refuges, merci de vous adresser directement à ceux-ci !! ***
Jean-Loup_

Message par Jean-Loup_ »

Bonsoir Claudius, je suis Jean-Loup Fuster, j'ai appelé ce matin afin de réserver pour 5 personnes le samedi 18/03.
Si jamais j'ai des désistements je te préviens le plus rapidement possible.

Bne soirée

Jean-Loup Fuster
Guide de Hte Montagne
74200 Armoy
Samy
Messages : 506
Enregistré le : 26 nov. 2006, 18:27
Localisation : Haute Savoie

Message par Samy »

Bonjour Jean-Loup,

Je me permets de recopier ce qui est écrit juste au dessus te votre message.

*** Modération : Refuges.info n'a aucun lien ni aucun rapport avec les gestionnaires/propriétaires de refuges, merci de vous adresser directement à ceux-ci !! ***

Par conséquence, afin d'éviter toute déconvenue, pensez à prendre directement contact avec ledit refuge avec l'aide des coordonnées fournies par exemple sur la fiche informative du refuge :
Claudius Felisaz
+33 450 73 09 35
+33 988 99 63 79


Merci bien.
samy
Lève-toi et marche !
Répondre