Je ne pense pas que wri soit le mieux placé pour tenir ce rôle ça brouillerait le message d'être à la fois collecteur de données et diffuseur de celle des autres.
Je me suis juste égaré mentalement en réfléchissant aux possibilités qui existent. Puisque la suggestion initiale était de référencer les bothies écossais, et que je ne pense pas que wri y arrivera donc devrait, en l'état. Et comme revient régulièrement sur le tapis ce rêve des utilisateurs : "tout avoir au même endroit sur le monde entier" (remarques, c'est p'tet pas moi qui rêve finalement mais eux

https://www.refuges.info/forum/viewtopi ... 61&p=19091
Je me suis redemandé ce qui pourrait être fait, c'est très théorique, je n'ai pas super envie de me re-développer un site, mais s'il fallait coder un téléversement de synchro dans un pot commun, pourquoi pas.
Disons que si un type sur-motivé se pointe et relis ce fil de discussion, je lui dirais, vas-y mon gars, je suis même prêt à t'aider (un peu)
Mais y'a la technique, mais y'a aussi toutes les sensibilités, la questions des doublons la discussion avec ceux qui veulent. Bref, c'est un projet pas uniquement de développement et ça me semble une montagne...