Cherche travaille en montagne cet hiver

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
metta

Cherche travaille en montagne cet hiver

Message par metta » 12 oct. 2017, 13:02

Bonjour a tous,

Je vous ecris du Limousin car je vais commencer mes recherches de travaille pour cet hiver. Habitue des saisons dans les fermes, je souhaite mettre en avant mes experiences de montagnes ainsi que mes qualites humaines au service d'usagers.

Habitue des montagnes depuis 5 ans maintenant, je pratique le trek en solo sur des durees diverses : entre plusieurs semaines et 3 mois. La liste des pays ou j'ai marche. Slovenie (2 fois), croatie, montenegro, Espagne, Albanie, Hongrie, suisse ainsi que le Nepal et la nouvelle Zelande. J'ai parcouru aussi pas mal le massif central. Un peu moins les pyrennees.
J'ai voyage aussi dans des pays anglo saxons (nouvelle zelande comme indique ainsi que l'australie). Je ne suis pas totalement bilangue, mais je me debrouille tres bien.

Quant a mes qualites humaines, elle ne se resume pas au simple fait d'etre heureux de vivre et de le transmettre par une tranquillite et une envie d'aider, mais aussi par un serieux et la volonte de faire bien les choses.
Je pratique une cuisine vegetarienne ou Vegan.

Je serais disponible de mi decembre jusqu'a la fin de la saison.
Je vous joins mon adresse email afin que nous puissons discuter : fornoxe @ gmail.com

Je vous remercie

Loic