Refuge de Ricou (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge de Ricou)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

Répondre
refuges.info

Message par refuges.info » 24 déc. 2004, 18:08

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge de Ricou
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.

vinceploton

Message par vinceploton » 25 mars 2010, 00:00

Très bon refuge, on y mange bien et les gardiens sont généreux

Michel Durand_

Message par Michel Durand_ » 07 janv. 2014, 19:58

Venons de passer 5 jours à Ricou, dont le réveillon de fin d'année 2013. Accueil remarquable, avec thé + pain d'épices offert chaque après-midi au retour de rando, petit café dans le hall le matin juste avant de partir, nourriture extra, et qualité du conseil sur le choix des itinéraires avec nivologie délicate.
Elodie se prépare à prendre la relève de Jean-Gabriel et Catherine. On lui souhaite de maintenir ce niveau (et on n'en doute pas...)

didier c_

Message par didier c_ » 16 sept. 2014, 21:29

bonjour
après un réveillon génial en amoureux
juste un petit conseil pour le poele: quand il y a de bonnes braises ne mettez pas plus de deux buches pour la nuit. avec trois buches on a eu peur de mettre le feu au refuge tellement le feu devenait fort

Mathilde_

Transféré de la fiche

Message par Mathilde_ » 12 oct. 2017, 15:07

ATTENTION CHIEN MECHANT.
L'énorme chien du refuge attaque délibérement les autres congenères. Il n'est pas tenu en laisse (alors que quelques mètres plus loin il est stipulé de tenir les chiens en laisse). C'est une honte pour un hébergeur qui accueil du public car une fois notre chien attaqué et blessé, celui-ci n'est même pas sorti voir ce qu'il se passait. Nous avons dû y aller nous même. Et la réponse de sa part, quand on lui dit que son chien est agressif et dangereux "BAH ouais je sais." HONTEUX! SCANDALEUX! La prochaine fois : un enfant ? Je ne recommande pas du tout cet endroit ni l'inconscience des personnes qui le gère.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités