Chalet-refuge de la Thuile (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Chalet-refuge de la Thuile)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Chalet-refuge de la Thuile

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Chalet-refuge de la Thuile
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
sly

Message par sly »

Étant donné les propositions de randonnées listées, je pense que les coordonnées sont particulièrement approximatives jusqu'au point de tomber dans le massif d'a coté.

Si quelqu'un a mieux, je suis preneur...
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Message par Dominique »

sly a écrit :Étant donné les propositions de randonnées listées, je pense que les coordonnées sont particulièrement approximatives jusqu'au point de tomber dans le massif d'a coté.
Si quelqu'un a mieux, je suis preneur...
Le Grand Arc, c'est en Lauzière (on trouve ça sur WRI), avec à coté un sommet La Tuile et un peu plus bas un chalet de La Tuile à 1780m. Il y a même un lac vert (c'est vrai qu'il y en a beaucoup) et une dent du corbeau. ça ressemble ? Je recentre (les coordonnée exactes vous sont offertes par Chemineur)
Refuge de La Thuile
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2015, 17:40
Localisation : Ste Hélène sur Isère
Contact :

Transféré de la fiche

Message par Refuge de La Thuile »

Bonjour,

La gardienne du chalet-refuge de la Thuile a changé. Est ce que vous pouvez modifier les coordonnées sur le site?
Je suis donc Céline, la nouvelle gardienne. On peut m'appeler pour des renseignements ou réservations au : 06 49 98 95 09

Quitte à faire des modifications, si vous pouvez mettre dans la rubrique "Propriétaire" que c'est un refuge communal (a la commune de Ste Hélène sur Isère).
La période d'ouverture est la même qu'avant, mais on peut supprimer "attention : fermeture le lundi"; le refuge sera ouvert tous les jours.

Après, je ne sais pas si vous pensez que c'est bien de donner un peu plus d'info sur le refuge et les tarifs pour les personnes qui visitent la page... Si oui, on peut rajouter dans "remarques" ou "informations complémentaires" : Demi-pension adulte à 24€ (la nuitée est gratuite), menu du soir à 18€, menu midi à 15€ plus quelques plats à la carte le midi(entre 8 et 11€).
Et au passage, on peut dire que l'hiver, seul un abri est ouvert juste à coté du refuge, équipé d'une table et de bancs, mais sans couchage. Cabane qui appartient à l'association Montagne et Tradition.

Voila,
Merci beaucoup pour les modifications!

Oups...! J'ai oublié de vous donner le lien vers le petit site web du refuge, pour que ceux qui ne connaissent pas puisse se faire une petite idée du lieu! :
http://lathuile.cabanova.com/

[modération : voilà, les informations sont mises à jour et complétées. Quelques informations sur les différents accès possible avec des temps de marche estimatifs pourraient aussi venir compléter le tout. Merci pour tous ces éléments et bonne saison 2015 à vous à La Thuile.]
La Thuile

Refuge de la Thuile

Message par La Thuile »

Bonjour,
je suis la nouvelle gardienne du refuge de la Thuile (Sainte Hélène sur Isère), serait il possible de mettre la page du refge à jour avec mes coordonnées svp?
Merci
Clara, 0612732131
Avatar du membre
Dominique
Messages : 3459
Enregistré le : 08 avr. 2006, 21:58

Re: Refuge de la Thuile

Message par Dominique »

La Thuile a écrit : 09 mai 2018, 15:37 Bonjour,
je suis la nouvelle gardienne du refuge de la Thuile (Sainte Hélène sur Isère), serait il possible de mettre la page du refge à jour avec mes coordonnées svp?
Merci
Clara, 0612732131
Voilà qui est modifié.
Merci pour l'info et bonne saison.
Répondre