Pas de l'Oeille (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Pas de l'Oeille)

NE PAS créer de sujet ici. Ces forums sont dédiés à chaque refuge. Les "sujets" sont créés automatiquement pour chaque point du site. Utilisez le forum "Divers"
refuges.info

Message par refuges.info »

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Pas de l'Oeille
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Avatar du membre
nivéole
Messages : 121
Enregistré le : 20 avr. 2005, 13:17
Localisation : Grenoble

Re: Pas de l'Oeille

Message par nivéole »

Je pense que c'est kif-kif bourricot pour le couloir des Deux Sœurs, où j'ai eu de belles frayeurs quand un père et son rejeton ont envoyé baldinguer au-dessus de moi un bien gros pavé dans ces pentes abruptes, il y a de cela une dizaine d'années. A quelques centimètres près, j'y passais... :cry:
Sans parler du pas Morta ou encore du pas Ernadant où la gravité ne demande également qu'à s'exprimer...
BONHOMME
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2010, 16:29
Localisation : Saint Ismier

Transféré de la fiche

Message par BONHOMME »

Je confirme : assez casse gueule, surtout à la descente ; Plus ennuyeux : chutes de pierre (taille max : le poing) mais quand même à grande vitesse, et passant sur une boucle du chemin, en ce 23 juin fin d'après midi. Poches de neige ou de glace, encore en train de fondre ? Donc ne pas s'attarder, ni à la descente, pas même à la montée.
En comparaison, le col voisin, des Deux Soeurs (disparu de ce site et de la carte IGN ; pourquoi ?) paraît plus stable.
Putaing, que la montagne est belle !
Répondre