gardiennage du refuge du lac du lou

offres d'emploi et candidatures liées aux refuges. Gardiens, saisonniers, gérances, aide-gardiens, personnel de service ...
guidesbelleville

gardiennage du refuge du lac du lou

Message par guidesbelleville » 14 oct. 2018, 17:19

bonjour
nous recherchons un couple pour le gardiennage du refuge du lac du lou situé sur la commune des Belleville (st martin les Menuires Val Thorens domaine de ski des 3 vallées )en Savoie
hiver de décembre a début mai
été 15 juin 15 septembre
envoyer votre CV a guides-belleville@orange.fr

Veroka

Re: gardiennage du refuge du lac du lou

Message par Veroka » 27 oct. 2018, 04:41

Bonjour, je m´apelles Veronique, je suis Argentine, je travaille la saison dans le Glacier Perito Moreno, Santa Cruz. Je voudrais travailler dans votre refuge pour remplir le Français. Je parles Francais, Español et anglais et j´ais étudier aussi de l´hôtellerie. Si vous vouler je peux vous envoyer mon curriculum.
je vous salut,
Veronique Casal

laura.couvert

Message par laura.couvert » 01 nov. 2018, 05:37

Bonjour,

Etes vous toujours à la recherche d'un couple ?

Mon compagnon et moi sommes éducateur et nous en voyage depuis plus d'un an. Travaillannt actuellement en nouvelle calédonie nous souhaitons venir travailler en france et à la montagne.
Nous serions donc ravie d'allier les rencontres, l’accueil,la cuisine et toute la gestion d'un refuge le temps d'un hiver. Mon compagnon à une expérience en cuisine et j'ai travailler en camping et hotel.
Nous sommes des personnes accueillantes, curieuses et ayant un bon sens de l'adaptation et de l'hospitalité.
Nous parlons anglais et espagnol.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous souhaitez plus d'informations.

A très bientot !

Laura et Jean baptiste

Cédric CLARO

Message par Cédric CLARO » 02 déc. 2018, 16:02

Bonjour , toujours à la recherche d'un couple pour le refuge du Lou?.
Je connais le refuge , j'avais emprunté la clef plusieurs fois il y a quelques années durant 2 saisons passés au club des sports des menuires en 2002/2003( avec Marc et christophe aux commandes du Club).
Je pratique les sports de montagne , connais bien la vallée de Lou, les stations environnantes.
Basé à présent dans le Tarn , je recherche avec ma compagne un refuge en gestion.
Je serai a priori en formation pour Obtenir le DU gardien de refuge en Ariège à Foix de Mars à JUIN prochain.
D'ici là , je suis disponible et après je l'espère .
D'avance merci
Cédric CLARO 06/20/88/06/12

Répondre