Refuge du Merdençon (Cliquer ici pour retourner sur la fiche de Refuge du Merdençon)

Forum dédiés à chaque refuge. Les "topics" sont créés automatiquement pour chaque point du site. NE PAS en créer de nouveaux. Utilisez le forum "Divers"

hivernatus

Re: Refuge du Merdençon

Message par hivernatus » 03 déc. 2018, 23:20

Laisser ses impressions, des appréciations et discuter de choses diverses autour de Refuge du Merdençon
Les commentaires (sur la fiche) sont dédiés à une information objective.
Bonjour

je ne possède aucune compétences pour la réalisation de travaux, mais je suis volontaire pour aider .

Arnaud86

Message par Arnaud86 » 08 déc. 2018, 16:19

Bonjour,

Avec un groupe de Scouts Unitaires de France, on compte surement y passer une nuit le 2 mars. Mais en voyant les messages sur le forum, je pense qu'on peut être utile en rénovant le refuge. De quoi il y a besoin exactement ? Comment contacter les bénévoles qui s'occupent de l'entretiens du refuge ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

bohwaz

Message par bohwaz » 10 déc. 2018, 23:32

Un bon nettoyage à mon avis car les gens y laissent tout le temps des déchets… (j'y étais cet été et on a ramené 2 poubelles) Si vous avez l'envie de dessiner un panneau demandant à remporter ses déchets et se comporter de manière civilisée c'est chouette aussi :)

Sinon un truc utile serait de construire des toilettes sèches :) tout le monde va pisser / chier derrière… Bof.

Le portillon / clôture était aussi en mauvais état.

Désolé du mode liste, je ne suis pas du coin et suis juste passé une fois, mais merci d'avance à celles-ceux qui pourraient s'en occuper un peu :)

Répondre